Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Venezia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venezia




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:06

Bonjour, j'espère joindre ce clan parce qu'il semble actif et mature, et surtout parce que j'ai l'impression que je vais bien m'y sentir. Comme vous l'Avez sans doute devinez, je me nomme Venezia, capteur d'esprit. Ou plutôt, je suis une laemia.

Ma mère se nommait Kana, buveuse de sang. Un jour elle allait chasser dans un petit village nordique et les gardiens ont eu vent de sa venue. L'ange Gordak, chef de guerre endurci, l'y attendait avec ses troupes. Kana avait déjà vu plus menaçant, et en moins d'une heure, tous les anges reposaient sur le sol, morts. Enfin, presque tous. Gordak fut le seul qui réussit à lui résister assez longtemps pour voir son visage. Ils tombèrent amoureux, et je n'ai pas de détails à ajouter sur ce qui s'en suivit, sinon ma venue. Mi-ange mi-vampire, je renouvelais la race autrefois existante des laemian. La première personne que je tuais fut ma mère, ensuite mon père, âgée seulement d'une douzaine d'années. Pourtant, je n'étais pas encore assoiffée de sang, et je ne le fus qu'à l'âge de mes 18 ans, le jour où je devins vraiment ce que j'étais destinée à devenir.

Je recherchais alors d'autres personnes de ma race, pas des laemian, seulement des vampires ou des anges, pour ne plus être que nomade errante solitaire. Je ne suivais que ce que mon instinct me dictait, et ce jour-là j'étais sur la piste d'un vieil ange tout autant solitaire à l'agonie, qui courait dans les forêts et terrorisait les villageois, trop faible pour voler.

Je m'installais donc dans une petite grotte glaciale et m'y enfonçais, pour pouvoir me coucher tout au fond et dormir un peu. Je ne subissais pas les tourments du vent ni du froid, je ne voulais seulement pas être surprise en plein milieu de la nuit par un quelconque ennemi. En sentait la chose remuer en mon sein, et repensais au dernier mois.

Depuis quelques semaines, cette chose semblait prendre vie en moi. Pas comme un enfant dont j'aurais été enceinte, totalement indépendant de ma volonté, plutôt comme une partie de moi-même qui n'aurait commencé à exister que depuis mon âge adulte. Je savais que les anges commençaient à avoir leurs ailes à la puberté, et comme à mes 18 ans je n'en avais toujours pas, j'en avais déduit que je ne tenais de mon père que son tempérament de guerrier. Mais à présent, je sentais quelque chose remuer sous la peau de mon dos, quelque chose qui n'avait qu'à peine la taille de deux mains réunies côte à côte.

J'étais à moitié somnolente lorsque je sentis la chose se débattre avec de plus en plus de fougue, ce qui était plutôt inhabituel, quoique ces derniers temps elle semblait de plus en plus active.

Les gratouillements entre mes omoplates devenaient chaque jour de plus en plus intense, mais je m'y étais habituée, contrairement à cette sensation-ci, qui me donnait l'impression qu’on lacérait ma chair. Je serrais les dents, ne comprenant pas immédiatement ce qui pouvait bien se passer.

Soudain, un écœurant bruit de déchirure se fit entendre, suivit de près par un puissant hurlement rauque. Plus démoniaque encore que ceux des harpies, il ressemblait aux cris de la Mort. Choquée, je plaquais mes mains sur mes oreilles, mais il me fallut un certain temps avant de comprendre que c'était moi qui le produisait. La douleur qui irradiait de mon dos était si anormale! Pour moi, se jeter dans les flammes de milles soleils ou dans les eaux glacées d'une mer perpétuellement gelée était du pareil au même. Je n'avais encore jamais ressenti la douleur et certainement pas à ce stade!

Malgré l'étonnante sensation qu'ils provoquaient à mes tympans, ma gorge continuait de se mutiler de ces bruits. Mes griffes s’enfonçaient profondément dans le sol de pierre tandis que le déchirement se poursuivait. Quelque chose tentait de se libérer de l’emprise de ma peau, se secouant puissamment, déchiquetant ma chair. Je me suis sans doute évanouie à ce moment, car lorsque je relevais péniblement la tête, la chose avait cessé de remuer, et j’étais étendue dans une mare de sang.

En me redressant sur mes genoux, ma longue chevelure noire et poisseuse plaquée contre ma peau, je compris que, contrairement à ce que je pensais, la douleur ne s’était pas du tout atténuée, bien au contraire. Je voulu hurler à nouveau lorsque je sentis la chose se secouer d'elle-même, mais seule une légère plainte franchis mes lèvres. Malgré la torture, je tentais quand même de la toucher. Mes doigts se glissèrent sur mes épaules, caressant ma peau autrefois blanche et immaculée, se couvrant du sang froid qui la recouvrait. Ils se dirigèrent vers l'origine du supplice, tout en se délectant de toutes ces sensations... La tiédeur du sang mêlé à la chaleur de la chair, la solidité de mes muscles si robustes, la douceur d'énormes plumes soyeuses ...

Je ne pus en supporter plus. Pendant des jours la torture se prolongea, au fur et à mesure que mes ailes poussaient, devenant aussi grandes que le double de la longueur de mes deux bras étendus au-dessus de mes côtes, continuant de pousser d'une dizaine de centimètres par jours. Les plumes que j'avais touchées la premières fois n’étaient que du duvet comparé à celles qui garnissaient à présent mes ailes, aussi grosses que les branches d'un arbre. J'avais l'impression que plus mes ailes poussaient plus je m'affaiblissais, comme si on étirait mon corps et que l'énergie devait lui aussi subir ce traitement.

Un jour je sentis une odeur alléchante parvenir jusqu'à ma grotte. En tournant les yeux vers l'entrée je vis un homme s'y tenir debout. Mes cris de douleur avaient sans doute alertés les villages voisins, et il était normal que quelqu'un vienne voir quel démon hantait la place. De l'homme je ne percevais qu'une ombre, mais l'odeur était tellement délicieuse que c'en était indescriptible. J'avais envie de le saisir par la gorge et de le dévorer comme c'était interdit de le désirer. Je tentais de me lever pour m'emparer de ce corps si inaccessible, mais je n'étais même pas en mesure de lever la tête. En me voyant, femme nue recouverte de sang étendue sur le sol, il se précipita à ma rencontre. Je n'eus aucune difficulté à le tuer en lui cassant le cou. Vous devinez la suite, je ne m'étendrai pas dans les détails. Je comprenais alors ma véritable nature, et après l'avoir vidé de son sang, je décidais de reprendre plus de forces. Je fis subir ce traitement à plusieurs villages entiers, jusqu'à ce que je réussisse enfin à voler sans difficulté. Bref, j'ai donc trouvé ce repère de vampire, et d'y étancher ma soif ne fut que ma seule volonté.

Voici mon histoire. Commentez autant que vous le désirez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
after




Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : dans ta cave
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:36

daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://mw94.skyrock.com
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

Une bise soufflait dans la vallée encaissée nichée au creux des montagnes et malgré l’approche des beaux jours, quelques mouches blanches voletaient ici et là. Sans un bruit, la silhouette s’approcha d’un aplomb rocheux qui dominait le village en contrebas où s’activait une foule de serviteurs et d’esclaves besogneux. Le vent glacial vit voleter un instant la longue cape sombre qui claqua comme un drapeau. L’homme s’immobilisa, un pied botté posé sur un petit rocher, le regard perdu dans le vague, sa main droite tenant fermement sa longue carabine de chasse aux runes rougeoyantes. Les flocons semblaient attirés par les écailles immaculées que le vampire avait serti sur les épaulières de sa tunique en cuir rigide.

Un hurlement puissant se fit entendre dans le lointain et une nouvelle force semblait vouloir émerger, fraîche et avide. Tournant la tête dans cette direction, l’homme planta son regard noir sur la ligne d’horizon, comme pour percer les secrets de cette naissance. D’un signe, il fit approcher le serviteur qui l’accompagnait et lui servait de régisseur. Ce dernier lui confirma ce dont il se doutait. La nouvelle venue frappait à la porte du clan et semblait une recrue prometteuse pour ses frères et sœurs mais certains points le chagrinaient. Il devrait en avoir le cœur net, aussi, il prit la direction de sa demeure avec la ferme intention d’obtenir des réponses à ses interrogations…


Bonjour gente Venezia.

Ta présentation est intéressante et pleine de promesses...

(NDLJC* : Non Monsieur le chef de guerre, rien de libidineux dans cette phrase...)

Mais tu fais actuellement partie d'un autre clan. Qui nous dit que sous peu, tu ne vas pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et le sang plus frais...

Nous sommes un clan familial, nous sommes solidaires les uns les autres et quand l'un de nous a besoin d'aide, nous y allons tous, même (Et surtout) si le combat semble perdu d'avance... Nos derniers assiégeants peuvent en témoigner... Leurs canines sont encore plantées sur nos portes qui sont demeurées inviolées...

J'ai une opinion favorable pour votre candidature gente Venezia... Finissez donc de me convaincre...

(NDLJC : Ca y est, il parle comme le stratéguerre maintenant...)

* NDLJC : Note De La Jolie Claviste
Revenir en haut Aller en bas
Venezia




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:56

Mon ancien clan s'est récemment dissous, faute de raison, et même si cela m'a profondément frustrée, je suis partie à la recherche d'un petit clan pour me protéger le temps de choisir celui qui me conviendrais le mieux. Par petit clan j'entend un clan avec peu de membres peu de points ( même si moi-même je n'augmente pas forcément la moyenne) et qui est justement là pour la protection. J'y avais posé ma candidature, sachant qu'on m'accepterait même sans présentation, et je posais aussi ma candidature dans le vôtre, pour avoir un peu d'attention en attendant de pouvoir réellement me présenter. Dès que vous avez répondu à mon message, j'ai tenté de le quitter, mais en plein siège ça ne marchait pas (contre mon gré). Ce siège finit dans environ 8h et dès demain je vais quitter mon clan de protection.
Dans tous les clans auxquels j'ai participé ( c'est à dire deux, si on compte le présent) j'ai toujours joins les sièges, même si parfois il m'était impossible puisqu'ils étaient lancés à une heure tardive de la nuit, et comme je ne revenais que le soir suivant il était déjà finit. Je progresse un peu plus chaques jours et vous le constaterez peut-être assez bientôt, avec un peu de confiance. Habituellement, je ne suis pas une lâcheuse, plutôt du genre à m'attarder et attendre que tout finisse de soi-même.

Laissez-moi ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:09

Bonsoir gente dame.

Votre motivation ne fait pas de doute. Je suis favorable à votre admission parmi nous...

Laissons la parole aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:44

Bonsoir Venezia
Nos routes se sont déja croiser auparavant et te voila à présent aux portes de notre royaume. Nous avions dejà pu converser un petit peu lors de notre precedente rencontre et je t avais deja accorder notre protection des qu'il serait possible pour toi de rejoindre les rangs de nos valeureux guerriers.
Tu as su me montrer ta motivation, rien que par ton empressement à pouvoir faire ta présentation chez nous, tu sais ce que tu veux et c est une chose qui me plait bien.
A toi ensuite de nous montrer ta motivation et ta rage une fois dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Venezia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Venezia   Présentation Venezia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Venezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: