Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Clan [INQ]

Aller en bas 
+4
Pourprelune
bisounours666
Drekkhen
anyankka
8 participants
AuteurMessage
anyankka

anyankka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:04

Bonjour a tous, j'ai fais quelques modifs à votre démarche pour plus de facilité.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur^^

* Nom des personnages & Localisation du quartier (nombres de points)

- Anyankka 5/933/2 (16)
- Pourprelune 5/934/8 (16)
- fab0 5/906/3 (10)
- Tyllith 5/1184/2 (10)
- Arcky 5/998/4 (7)
- Helsing la fauve 5/1180/11 (5)
- bisounours666 5/1198/11(3)
- Keltica 5/1447/8 (2)


* Date d'inscription à Bloodwars

- Pour la majorité fin Mars, désolé je n'ai pas regardé chaque perso individuellement.


* Motivations qui vous poussent à nous rejoindre

- Votre description et plus particulièrement "une famille soudée et solidaire" ma bien plus.
Les INQ étaient une famille. Donc j'aimerai retrouver ça.
J'aime bien les choses carré donc les rangs dans un Clan, c'est une bonne chose je trouve.
Mais le must c'est la musique du forum^^
Par contre si à chaque changement de fenêtre la musique continuer au lieu de reprendre ça serai beaucoup plus sympa.....Wink

* Descriptions (petit rajout^^)

- Donc les INQ, c'est une alliance à l'origine qui vient de Travian.
Nous nous connaissons donc pour la majorité de ce jeu, nous avons suivit notre chef.
Lui stop le jeu, raison personnel.
Mais nous ont souhaite continuer et progresser dans une alliance sympathique comme la votre.


Et pour finir j'offre une tourner de O- de ma dernière embuscade pour fêté cette candidature...Wink


Anya
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:37

Mes hommages gente Anyankka.

Avec notre Lady, nous étudions votre demande groupée...

Nous sommes une grande famille certes mais cela ne veut pas dire que nous sommes laxistes Smile Lady manie très bien le fouet clouté faites attention...

Bien, nous demandons une participation minimale sans pour autant vous obliger à être là tous les soirs de 5 à 7 pour aller visiter l'antre du dragon... Mais si vous devez vous absenter, prévenez les autres...

Et nous sommes soudés, si nous sommes attaqués, nous nous défendons en bloc même si le combat semble perdu d'avance. C'est tellement plus motivant de se faire dérouiller en groupe. Mais cela permet aussi d'apprendre les uns des autres et de prouver à nos ennemis que nous sommes unis.

Ah oui, Vous devez aussi respecter les autres - amis comme ennemis - et essayer d'écrire convenablement... Je me moque des fautes d'orthographe mais le langage SMS me donne de l'urticaire et une furieuse envie d'envoyer mes charentaises dans le postérieur du rédacteur du message...

Des commentaires ?

Oh ! J'oubliais... Vous devez avoir une bonne dose d'humour et d'autodérision Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyankka

anyankka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:22

Drekkhen a écrit:
Des commentaires ?

Heu oui^^

Drekkhen a écrit:
mais cela ne veut pas dire que nous sommes laxistes Smile

Heureusement, sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres

Drekkhen a écrit:
Lady manie très bien le fouet clouté

Ça va plaire à certain malle en manque d'autorité^^

Drekkhen a écrit:
nous demandons une participation minimale

Oui normale, les inactifs ne valorise pas le blason du Clan donc ouste.

Drekkhen a écrit:
pour aller visiter l'antre du dragon

Ha le dragon, bien sympathique, la première fois fût mémorable surpris pas la rapidité de la préparation, la moitié des effectifs n'ont pas rejoins .
Et la deuxième, je me souviens juste y être aller, le dragon Noir ce coup ci, nous a coupé en deux vite fait bien fait^^

Drekkhen a écrit:
Et nous sommes soudés, nous nous défendons en bloc

Honneur et hémoglobine^^

Drekkhen a écrit:
mes charentaises

y'a un point commun avec les femmes non ???
Ha si je me souviens, mon père me la sortie une fois, c'est pas les truc ou on est bien dedans mais on ose pas sortir avec^^

Drekkhen a écrit:
Vous devez avoir une bonne dose d'humour et d'autodérision

C'est bon là, non. Humour et auto-dérision féminine^^

Anya
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:57

Bien Anyankka, nous avons statué sur votre adhésion au clan. Je vous contacte par message personnel pour vous donner les modalités d'inscription.

Toutefois, il serait bon que les membres de votre clan désireux de nous rejoindre s'inscrivent sur le forum et nous posent juste un petit mot dans ce sujet pour que je prenne en compte leur inscription Smile Pas forcément une prose de 20 pages argumenté avec moult photos et récits mais juste quelques lignes Smile

Je sais, c'est très protocole-protocole mais j'aime bien le principe Smile

Quant aux charentaises, c'est l'accessoire complémentaire du tutu rose dans la chasse au dragon...

Qui à dit que nous avions des mœurs étranges...
Revenir en haut Aller en bas
anyankka

anyankka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:32

Merci à tous,

à l'issu du siège que l'on subit, je ferai ma demande IG.
J'ai fait le message au Clan pour que les volontaires fassent leur présentation.
Je crois même que certain ce sont inscrit sur le fofo.

A bientôt ensemble pour mettre nos charentaises et tutu rose, je veux voir la tête du dragon à notre arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
bisounours666




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:26

Bon et bien ne sachant point où faire ma présentation je pense qu'elle aura sa place ici Smile
pseudo : bisounours666, nom : adrien
age 21 ans
localisation google : Haute savoie dans les montagnes reculées (avec quand meme l'adsl x) )
type de musique écouté : ce que j'entends ici xD dailleurs sur mon skyshit vous verrez Very Happy => www.bisounours666x.skyrock.com
niveau 16
RACE CULTISTE
et pleins d'autres trucs génieaux x)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:04

bonsoir bisounours, si tu es un ancien des INQ, fais ta demande IG.

Chouette ! J'aime les bisounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourprelune




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:36

Bien me bonjour tous comme prévu je vais faire ma présentation ici

Donc voila jeune vampire prénommer Pourprelune avide de sang et de coquetterie ayant fêtes il y a peu son trentième siècle (lvl) est heureuse de retrouver ses anciennes amie de de la confrérie des INQ.

Farouche combattante n'ayant qu'une seule devise quelque soit la difficulté " trépasse si je faibli " la main sur le cœur de ses amies et les dents sur celui de ses ennemis.

actuellement résidente dans une petit demeure situé en 5/934/8 un peu poussiéreuse mais très agréable.

Sinon irl prénon : ludo
âge : 30 ans
profession : collègue d'Any

bon je vois pas trop quoi dire de plus a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
laurinnda

laurinnda


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:07

Bonjour je me présente comme convenu lors de mon entrée dans ce clan.
je suis laurinnda sus nommée Helsira la Fauve dans BW.
je m'excuse d'avance d'avoir écrit en blanc mais il se trouve que j'y vois bien plus clair ainsi car sinon je n'arrive pas a vous lire et je ne cache pas que le déchiffrage de cette page m'a pris bcp de temps Laughing
Voilà il n'y a pas grand chose a dire et tout a découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:48

Bonjour et bienvenue aux différents membres de l'ancien clan INQ. Je me présente à vous également, je suis Lilith, la leader des MDA. Quelque peu absentes ces derniers temps pour congés rl, je tenais tout de même a vous souhaiter comme il se doit la bienvenue dans notre famille.

Vous avez déjà pu faire la connaissance de Drekkhen, mon adjoint, et je suppose qu'il vous à déjà expliqué pas mal de choses à notre sujet et sur les principes de notre famille.

Quant à apprendre a tous ce connaitre, ca viendra petit à petit, en se retrouvant a la taverne, tous assis autour de quelques tables et sirotant un délicieux verre de blood.

Pour le moment, vous êtes en période probatoire, chose que nous faisons avec chaque nouveau membre incluant notre famille. Une fois cette période passée, je vous donnerais l'accès a la totalité de notre forum.

J'espère que vous trouverez votre place chez nous.

Au plaisir de vous relire et de lire les présentations des autres de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Arcky




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

Je n'avais pas fais ma présentation Sur le forum, alors je me rattrape.

Je suis Arcky, un rare vampire nain. Et oui, De ma petite taille , de ma pilosité, et mon sang plein de vitamine,. Héhé
J'aime la bière, la guerres et les femmes ! Et surtout faire chier mon monde haha !!!

Je passe aussi mon temps à brasser de nouvelles sortes de bière ! La blood Bear est ma dernière invention, excellent pour ce qui veulent changer du Blood habituel.

Sinon IRL je suis un amis de bisounours et aussi un beau nain d'1m09 aimant particulièrement la biére, faires chier le monde, et les femmes... Ouai ça change pas du In Game :p


J'espère être bien accepter parmi vous avec mes soeurs et frères !
Revenir en haut Aller en bas
:.Tyllith.:




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:17

bon voilà, petite présentation rapide!!
Tyllith, jeune vampire femelle et nouvelle arrivante parmi vous!
je tiens a préciser que je n'ai pas de compte prémium Crying or Very sad
Je suis une arrivante du clan Inquisition, et j'espère bien me fondre parmi vous
sur ceux je vous dit a bientôt sur bloodwar!!
si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clan [INQ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clan [INQ]   Candidature Clan [INQ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clan [INQ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarche à suivre pour une requète d'admission au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: