Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature djerhom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djerhom

djerhom


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:51

•Nom du personnage
Djerhom


•Date d'inscription à Bloodwars
02/06/09


•Nombres de points
2 2954 point, lvl 12, au moment ou vous lirez ces lignes il est probable que je serais a 3 points Laughing


•Localisation du quartier
5/1096/6


•Motivations qui vous poussent à nous rejoindre
Bonjour a tous
Après avoir commencé les jeux sur internet sur archlord, puis maintenant sur rappelz, pour ne parler que des principaux Smile je recherchais un petit jeu "fun" pour me détendre (parfois même au boulot lol! )
Mes amis m'ont conseillé travian et blood war . . .
Après test d'une semaine, j'accroche bien a bloodwar, et je souhaite donc progresser, pour découvrir les aspects "sieges" et "expéditions"

Aniankka étant celui qui m'a lancé dans le jeu (je suis son féal, d'ailleurs affraid ) c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous pour trouver un clan Smile

En espérant que ma candidature vous plaise, amicalement, djer cheers

"Circulant dans les sombres couloirs de mon travail, je croisais la route d'un certain aniankka . . .
Il me dis, viens je vais te montrer un lien . . .
Moi, je croyais qu'il s'gissait d'un lien internet, mais pourquoi avais t'il éteint la lumière ?????
Maintenant, je le sais, depuis cette soudaine douleur dans le cou . . .
Il s'agissait d'un lien . . . de SANG
Maintenant je suis pris dans cet engrenage fatal, il me faut du sang, encore du sang, toujours plus de sang ! ! !
Et pour satisfaire mes besoins, il me faut un clan, des frères et soeurs de sang
Ne me laissez pas seul et misérable sur le seuil des sous-sols bienfaisants . . .
Ma reconaissance en sera éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
anyankka

anyankka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:43

Bienvenue.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:45

bonjour seigneur Djerhom.

Je note avec intérêt votre candidature et votre motivation.

Mais aussi votre envie de servir d'appât... Euh... De participer glorieusement avec abnégation et dévouement à une glorieuse expédition dans l'antre de la tour blanche pour se confronter à de redoutables et immortels dragons...

Notre clan n'est pas régi par des règles très forcément très strictes et exigeantes mais il en est une qui prime sur tout : nous sommes une seule et même famille. Ce qui veut dire que l'on se serre les coudes même si les combats semblent perdus d'avance...

Nous n'exigeons pas un compte premium pour être membre ni une présence 24h sur 24h mais nous demandons quand même une présence régulière pour le jeu, les sièges offensifs mais surtout défensifs. En cas d'absence, il est préférable de nous prévenir et de basculer ne mode vacances pour les absence de longue durée...

Maintenant, Je demande aux autres membres de venir me donner leur avis...

Drekkhen
Archonte des Morsures de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
djerhom

djerhom


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:47

Je serais toujours auprés de mes frères et soeurs de sang, comme ils (elles) seront a mes cotés
Je promet de defendre tous les membres, même en cas d'echec assuré, comme il à été dis sur le forum, c'est mieux de mourrir a plusieurs, mais c'est encore mieux de gagner en clan Very Happy
Si on regarde mon avatar, les dragons . . .j'en veux, miam, ils sont pleins de sang
Pour le compte premium, oui, j'ai fais ce choix, je serais donc la pour 180 jours . . . au minimun, et j'espère bien être 40 mininum a ce moment
Je suis motivé, a vous de voir si ma candidature correspond à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:16

Bonjour seigneur Djerhom et bienvenu

Comme l'a déja dit Drekkhen, nous n'attendons pas une présence 24h/24, mais une présence réguliere avec une participation active à la vie de notre clan.
Ta motivation se lis, j'espere qu'elle sera la meme au combat Smile Nous donnons leur chance à chaque nouveau membre, et en général, nous sommes tres peu décus.
A toi de nous faire tes preuves maintenant.
Pour le compte prenium, c'est un plus certes, mais il n'est pas obligatoire. Mais c'est vrai qu'il offre bien plus d'avantages dans pas mal de domaines au niveau du jeu ^^
Pour le reste, je ne vais pas radoter...Allons voir sur le terrain comment tu te comporte face à l'ennemi, et n'oublie pas de ramener un tonneau de sang frais qu'on sirotera tous ensemble à la taverne Very Happy

Lady Lilith
Leader des Morsures De l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
djerhom

djerhom


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:22

Un tonneau ? venez vider une citerne ! c'est moi qui offre
Sinon, je suis inscrit sur le siege en cours, en espérant que mon faible lvl aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55


Mais oui tu nous aidera...

Vois tu même à faible niveau un vampire à son rôle dans un siège, que ce soit pour faire quelques dommages, dévier une ou deux attaques ou même faire diversion Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

ce n est pas pour rien qu on demande le plus de monde possible lors des sieges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
djerhom

djerhom


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:38

Quelques mois ont passés . . .
Je suis maintenant lvl40, et je viens de renouveler mon compte premium Laughing

J'ai maintenant le rang d'ambassadeur du clan, symbole : jocolor

Bon, c'est pas tout, ca, faut que j'y retourne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:22

et ravie de te compter parmi nous Djerhom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature djerhom Empty
MessageSujet: Re: Candidature djerhom   Candidature djerhom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature djerhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: