Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature fashion-insolence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fashion-insolence




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:25

Bonjour :

pseudo : fashion-insolence

adresse : 5/1726/1

point : 5

date d'inscription a BW : 2009-06-01 17:05:45


information personne : je m'apelle Simon j'ai 17 ans je suis motivé pour tout ! je passe actuellement un BEP ( enfin bon sa n'interesse personne mais je précise )

et puis voila =) je vous remerci dorsez deja de m'avoir accépté dans le clan MDA

salutation a tout le clan


Dernière édition par fashion-insolence le Lun 15 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:29


Bonjour seigneur.

Effectivement, nous vous avions d'ores et déjà accepté chez nous ingame avant de lire votre demande ici. Pour ce manquement à la règle, vous gouterez la morsure du fouet de notre gente Lady...

Mais comme cette punition semble plaire à nombre d'entre vous, cette fois ci, c'est moi qui tiendrait le fouet Smile

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Drekkhen
Sadique en chef
Revenir en haut Aller en bas
after




Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : dans ta cave
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:08

oh non stp drekken pas toi laisse le fouet a lady^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mw94.skyrock.com
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:53

C'est sur que Drekkhen ne manie pas le fouet avec autant d'agilité que moi Twisted Evil

Revenons en a la candidature de fashion insolence, tu ne nous parles pas beaucoup de tes motivations ingame à vouloir nous rejoindre.

Et au risque de deplaires certaines personnes, je rappelle que le grade d'aspirant ne signifit pas que notre place nous est due dans la famille

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
fashion-insolence




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07

Motivation: Vu que je connais pas tellement ce jeu pour l'instant et que j'ai pas mal de choses à découvrir, je me suis dis qu'en cotoyant le 90eme clan du jeu , je pouvais avoir de nombreux conseils, et surtout beaucoup d'aide(ce que je ne doute pas un instant).Votre clan m'a l'air super, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance.

voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

Merci pour cette petite précision Very Happy
Nous essayerons de t'apporter toute l'aide necessaire pour t'aider dans ta progression
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature fashion-insolence Empty
MessageSujet: Re: candidature fashion-insolence   candidature fashion-insolence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fashion-insolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: