Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la mémoire de Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

A la mémoire de Grey Empty
MessageSujet: A la mémoire de Grey   A la mémoire de Grey Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

Je ne pouvais pas ne pas laisser une trace de Grey sur ce forum, aussi, ma soeur, ce topic il est pour toi, en ta mémoire.
Aussi, pour toi ma soeur, pour te rendre un dernier homage, pour continuer de te faire exister et que jamais personne ne puisse t'oublier, pour ta famille et tes amis, au nom de tous, je laisse une trace de ton existance, pour que tout le monde sache que cette famille, c'est grâce a toi qu'elle a pris vie.
Certains ne t'ont pas connus, les nouveaux ne le pourrons plus, mais pour montrer à tous ton importance dans notre famille, ce forum je te le dédit.
Pour ceux qui ont eu la chance de te connaitre, de savoir quelle femme formidable tu étais, à tous jamais ces souvenirs resterons gravés.
Notre famille nous continurons à la faire vivre, pour toi, pour ton souvenir, cette dernière promesse qu'on t'a fait, nous ferons tout pour la tenir.
A présent tu es et restera l'âme de notre famille.

A la mémoire de Grey Greyforevercadre1

Je t'Aime ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
 
A la mémoire de Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Morsures De l'Aube :: Notre histoire-
Sauter vers: