Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [b]candidature de byoyo95[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byoyo95




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2009

[b]candidature de byoyo95[/b] Empty
MessageSujet: [b]candidature de byoyo95[/b]   [b]candidature de byoyo95[/b] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

INFORMATIONSRACE CAPTEUR D`ESPRIT
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 1362 / 8
CLAN -

POINTS 1
Place au classement 5378 [ TROUVER ]
STATUT INACCESSIBLE

Date d`inscription 2009-07-09 21:21:14
Dernière connexion 2009-07-19 17:48:52

Provenance (pas de données)
bonsoir , je viens vers vous afin d'être admi dans votre clan , j'ai démaré le 9 juillet 2009 ,mais j'avance le plus vite possible !!!
j'habite vers cergy (95) ,je suis marié , j'ai 5 enfants et 9 chiens et 12 chats ...... voilà ,çi vous avez d'autres questions ,je suis a votre disposition !!!!!!! A bientôt j'espére .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

[b]candidature de byoyo95[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature de byoyo95[/b]   [b]candidature de byoyo95[/b] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:14

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.
Merci d'avoir poster ta candidature, néanmoins, nous ne pourrons pas t accepter pour le moment, le nombre de points requis actuellement pour l'entrée au clan est de 5 pts. Si tu désire nous rejoindre, il te faudra attendre et atteindre ce niveau avant de pouvoir faire ta candidature in game.
Ensuite, tu ne nous as pas parlé de tes motivations par rapport à ton désir de vouloir nous rejoindre.

Amicalement,

Lilith / Leader MDA
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

[b]candidature de byoyo95[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature de byoyo95[/b]   [b]candidature de byoyo95[/b] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:31

Et voilà ! Une candidature sans lendemain, un vampire qui n'existe même plus dans BW (à moins qu'il ait changé de nom et qu'il ait aujourd'hui 250 points ?)... Vous voyez, les p'tits nouveaux, ça ne sait pas attendre. On les laisse mariner à peine un siècle ou deux, et voilà qu'ils baissent les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]candidature de byoyo95[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature de byoyo95[/b]   [b]candidature de byoyo95[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]candidature de byoyo95[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: