Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Devil Guns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil guns




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Devil Guns Empty
MessageSujet: Candidature Devil Guns   Candidature Devil Guns Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:14

Bonjour noble famille
Mon nom est Devil Guns. Je suis un nouveau né sur Moria, mais le jeu ne m'est pas inconnu puisque je joue depuis un certain moment sur UT1. Je sais toute fois qu'il y a un grand nombre de difference entre ces deux mondes. J'ai beaucoup de choses á apprendre, c'est pour cela que je m'addresse á vous. J'ai cru comprendre que vous êtes un clan très suodé, où la bonne ambiance est presente ainsi que la convivialité et l'esprit de la famille. C'est tous simplement exactement ce que je recherche.
Mon adresse est 5/1169/9. Je suis niveau 20 et j'ai 6 points. Si vous souhaitez plus d'infos, contactez moi! Je me ferais un plaisir de vous éclairer sur les zones sombres de mon existence.
En attendant votre réponse, que le sang continu de couler á flot.
Vampiriquement votre, Devil Guns
Revenir en haut Aller en bas
viclesombre




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature Devil Guns Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature Devil Guns Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:05

Salut à toi Devil Guns.

Je viens de rentrer dans ce clan mais je me permet (je pense que ma chef me l'autorise) de te dire que ta candidature est très intéressente! J'espère te voir prochainement parmis nous!

Cordialement, Viclesombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: