Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature malek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malek




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature malek Empty
MessageSujet: candidature malek   candidature malek Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:25

* Nom du personnage : malek


* Date d'inscription à Bloodwars : 13 / 04 /2009


* Nombres de points : 3 points


* Localisation du quartier : 5 / 965 / 10


* Motivations qui vous poussent à nous rejoindre : je commance dans ce jeu mais comme je connais bien les jeux de gestion je monte asser bien en stastique de perso ou de mon cartier. de plus ma candidature et sur invite de ladylilith que je connais irl .


Dernière édition par malek le Jeu 16 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature malek Empty
MessageSujet: Re: candidature malek   candidature malek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:25

Bien le bonjour jeune vampire.

Que voila une présentation succincte et relativement mystérieuse...

Certes, le fait de connaître les rouages de ce genre de jeux est un point positif mais quid du reste ?

Des belles envolées lyriques, enthousiastes, qui font pleurer les anciens à la veillée ?
Des sentiments glorieux qui émeuvent les coeurs des jeunes damoiselles énamourées ?
Des poussées d'adrénaline alors que ton arme explore de façon impie les entrailles de ton adversaire ?
Des rires et des larmes, ces sentiments partagés en famille après avoir subi un siège éprouvant ?

La gestion pure et dure et le munchkinisme sont aux Morsures de l'Aube ce que les charentaises sont aux cul de jatte. C'est bien d'en avoir, c'est décoratif mais ça n'est pas essentiel.

Allons, un effort jeune vampire, montres nous ta face cachée, dévoiles nous les tréfonds de ton âme, exprimes ici le fond de tes pensées. Fais nous vibrer, rire ou pleurer, comme tu le veux...

Au plaisir de te lire.

Drekkhen.
Revenir en haut Aller en bas
malek




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature malek Empty
MessageSujet: Re: candidature malek   candidature malek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:46

je constate que dame lilith avais raison sur ce point...

pour ce qui et je prend plaisir a affronter d'autre vampire pour pouvoir me nourrir de la force, lorsque que j'en et la possibilité je saute sur ma cible pour pouvoir et savoure ce nectar délicieux qu'est leur sang.

pour ce qui et des siège éprouvant je l'ai mener et l'ai remporté sur mon ennemi, j'en et profiter pour me nourrir de ses gens pour me délecter.

depuis lors j'attends mes victime potentielle pour leur sauté dessus ou alors j'attends calmement l'arrivée d'ennemi qui ce font désiré c'est un peu lassent...

je vais quand même laissé une part mystérieuse sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature malek Empty
MessageSujet: Re: candidature malek   candidature malek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:51

voila qui est mieux jeune vampire...

Mais que diable notre Lady a bien pu te raconter ?

Millesabords, suite à une intoxication sanguine contractée auprès d'une nouvelle recrue peu farouche, a décidé de démarrer une carrière de vampire animalier en pourchassant des dromadaires femelles en Afrique. il fallait donc un volontaire pour devenir le tortionnaire... euh... Le gentil bizuteur de nouveaux aspirants. Je me suis donc dévoué pour tenir ce rôle...

Qui a dit que j'étais sadique... J'ai les noms !

Bref, c'est mieux jeune Malek. Laissons donc les autres membres de notre famille donner leur avis. Noble Lady ? les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature malek Empty
MessageSujet: Re: candidature malek   candidature malek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

Oh rien de très palpitant mon cher Drekkhen, juste que nous avons une certaine tendance à mettre nos jeunes recrus a toute epreuve pour tester leur nerfs....et leur sang froid....Mais ô grand jamais je ne me premettrais de te qualifier de sadique quoique.....tu es plutot sur la bonne voie pour les tortures mentales^^

Bref revenons en à notre jeune nouveau vampire, non je ne l'ai pas poussé à nous rejoindre, je lui ai juste suggerer l'idée Rolling Eyes Et ce n'est pas parce que je le connais rl qu'il va avoir droit a du favoritisme...
Je peux suivre son évolution de pres certes, et l'aider a faire ses premiers pas dans cette belle cité de Moria, ce sera à lui de nous démontrer par son courage et sa dévotion pour la famille que sa place est parmi nous...

Rhhaaa je ne le connais que trop bien ce jeune Malek pour lui poser des questions pieges....Soit....

Tu m'as l'air tout de meme un peu trop sur de toi jeune vampire.....pense tu vraiment pouvoir être à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
malek




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

candidature malek Empty
MessageSujet: Re: candidature malek   candidature malek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

oui je pense être a la hauteur car je n'abandonne pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature malek Empty
MessageSujet: Re: candidature malek   candidature malek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature malek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: