Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ealaween

Aller en bas 
+2
Drekkhen
Ealaween
6 participants
AuteurMessage
Ealaween




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:16

* Nom du personnage

Ealaween

* Date d'inscription à Bloodwars

18-03-2009

* Nombres de points

4

* Localisation du quartier

5 / 1273 / 2

* Motivations qui vous poussent à nous rejoindre

Plusieurs raisons :

- Nom du clan et forum en adéquation avec le jeu
- Pouvoir participer un jour à des expéditions
- Pouvoir explorer le jeu en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43


L’aube était froide et glaciale. Le vent rugissant lançait des paquets d’eau givrée sur les rares âmes qui avaient oser braver la tempête. Même les arbres gémissaient sous les assauts furieux des rafales violentes mais le vampire n’en avait cure. Le froid et la pluie lui étaient indifférents alors qu’il s’approchait de la tour de garde où ses gens lui avaient dit avoir abrité les émissaires d’une inconnue. Une requête était arrivée peu de temps auparavant et il se devait d’y répondre…

Ou du moins, de jauger cette nouvelle candidate…

Il entra dans la vaste salle circulaire meublée de façon fonctionnelle et sans luxe excessif. L’homme entra, la pluie ruisselant sur la longue cape en cuir et dégouttait de son chapeau aux larges bords. Posant sa longue carabine couverte de runes contre la cloison, il retira son chapeau, dévoilant ses longues mèches ébène et s’avança vers la jeune vampire en face de lui.

- Bonjour dame Ealaween…

- Je m’appelle Drekkhen, Archonte des Morsures de l’Aube…


Le vampire fit alors quelques pas vers elle avant de poursuivre…

- Mais votre demande est fort succincte ma chère… Que pouvez vous nous dire sur vous ? Quels sont vos buts en rejoignant une guilde ? Comment voyez vous la vie en communauté ?

Drekkhen avança alors un peu plus…

- Etes vous prête à participer sans réticences à des sièges perdus d’avance pour faire bloc avec les vôtres ? A sacrifier du temps pour défendre les intérêts des autres membres ? Quels sont aussi vos buts personnels dans cet univers violent et cynique ?

Puis reprenant un air moins austère, il conclut en disant :

- Bref, en un mot comme en cent, dites nous en plus sur vous que les autres membres de notre famille puissent se faire une idée sur vous…


P.S. : Alors les autres ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
malek




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:06

je ne suis pas contre mais il et vrai qu'il faudrait un peu plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
laurinnda

laurinnda


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Bienvenue a toi ô Dame de la nuit...
moi je trouve que c'est un bon début... relis ma présentation j'y ai écris le minimum et franchement je ne me suis pas foulée...
Et vos raisons chère Dame sont nobles et sensée comparées à certains clans...
Revenir en haut Aller en bas
Ealaween




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Ah Drekkhen, cela fait longtemps que je vous cherche. Et c'est au moment où je désespère de vous trouver que je fais enfin votre rencontre. Il y a longtemps que j'ère de ville en ville à la recherche de votre clan.

Je m'appelle Ealaween, et pour moi la morsure de l'ombre a longtemps été une malédiction.

De mon vivant, Mon futur Maître m'avait tendu un piège. J'étais détective privé, et j'avais refusé la mission qu'il voulait me confier, très excentrique comme mission, je devais lui recenser les vierges de Lyon !
Face à mon refus, il a kidnappé mon mari, m'assurant de lui faire endurer milles supplices si je désobéissais à ses ordres. Je ne savais pas alors qui Il était...

J'étais une détective plutôt douée, et j'ai mené mon enquête sur cet homme étrange. Et ce que j'ai trouvé à transformé ma vie. Incrédule, j'ai voulu l'affronter dans son repaire. Il avait déjà transformer mon mari. Face à cet homme que j'aimai, je me suis retrouvé transi de peur, hypnotisé... La vue de ses crocs m'ont réveille, et j'ai été contraint de l'abattre, vidant mes 2 glocks sur son corps. Les balles creuses en argent ont fait leur petit effet. Ce n'était évidement plus mon mari. J'ai entendu dire depuis que certaines transformations se passaient mal, telle avait dû être le cas.

Le Maître était furieux, hurlant sa rage, il m'a laissé pour morte sur le carrelage de la cuisine, baignant à moitié dans mon sang et à moitié de celui de feu mon mari...

Juste avant le levé du jour, il m'a fait le Don... Je ne sais pas pourquoi... Il m'a sussuré un nom avant de partir ... Drekkhen.

J'ai crû que c'était le sien. Mais maintenant que je suis face à toi, tu n'es pas lui... Pourquoi m'a t il orienté vers toi, tu pourras peut etre me le dire.

J'ère depuis si longtemps que j'ai envie de rejoindre un clan pour parfaire ma destinée maudite, faire parti d'un clan pour accomplir ma nouvelle vie, participer à des aventures même perdues d'avance, faire enfin parti d'une famille.

IRL je m'appelle stéphane, 33 piges. Je joue notamment à lotro comme mmorpg. Pour moi ce jeu est une petite bouffée d'air dans mon taff, et je suis méga dispo pour participer à la vie du clan aussi bien dans le jeu que sur le fofo Wink

Voili voilou, j'espère que cette présentation vous convient un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurinnda

laurinnda


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:43

L'histoire de cette femme était pour le moins intéressante je devais bien le reconnaitre mais le plus curieux était qu'elle connaisse le nom de notre Archonte bien qu'elle ne l'ai jamais rencontré, ce qui ne pouvait que nous assurer la véracité de son récit...
Pour ma part, chère Sœur c'est avec plaisir que je vous accueillerais parmi nous si la décision m'en revenait... J'espère que nos Frères et Sœurs seront de mon humble avis car il serait dommage que vous ne puissiez pas faire partager à nous autres et à notre bibliothèque vos savoirs et de vos expériences passées qui ne pourraient que nous être bénéfiques...

J'en appelle à votre sagesse!!! Acceptez que cette Dame de la nuit nous rejoigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyankka

anyankka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:23

Bonjour, bienvenue


sympa l'histoire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07


Bien le bonjour à toutes et à tous...

Dame Ealaween, vous semblez motiver de forts sentiments chez non membres...

Nous ne demandons pas une participation hors norme mais une présence régulière, de prévenir lorsque vous êtes absente longtemps et de la solidarité et de la fraternité...

toujours tentée de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealaween




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:59

Plus que tenter de vous rejoindre, j'ai hâte même Smile

Demande faite IG
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:33


Sois donc la bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
samouko

samouko


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:56

de sortie de nulle part , perdu dans l ombre s élève ma voix
" bien venue parmis nous petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ealaween Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ealaween   Candidature Ealaween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ealaween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: