Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature rastaraph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastaraph




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature rastaraph Empty
MessageSujet: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:40

* Nom du personnage:rastaraph


* Date d'inscription à Bloodwars:29/05/2009


* Nombres de points : 4


* Localisation du quartier: 5/291/4


* Motivations qui vous poussent à nous rejoindre : retrouvé un esprit de famille , de l entraide et de la convivialité au sein de votre clan qui je le sais deja se presente tel une famille ,combattre boire du sang et evolué avec vous pour tous les exploser et les vidés de leur sang jusqu a la derniere goutte. ^v^ ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature rastaraph Empty
MessageSujet: Re: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:59


Bonsoir Seigneur Rastaraph...

Il semble que vous ayez un peu pris le système à rebrousse poil... Pourvu que cela n'irrite pas notre douce Lady... Sinon, elle deviendra notre sanglante Lady une fois qu'elle t'aura expliqué les règles avec son fouet à pointes rouillées Smile

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu parmi nous mais c'est bien d'avoir posé ta candidature ici même si nous t'avions déjà accepté ingame... Le respect des règles communes est un bon point...

Maintenant, parce qu'il faut bien donner l'exemple et parce que tu as fait une faute à l'étiquette et à la courtoisie prônée par la très distinguée Baronne de Rotchild, tu vas devoir être châtié sévèrement...

Laisses moi réfléchir...

Tu vas donc devoir nous payer à boire à la taverne et venir participer à la prochaine expédition dans al tour blanche vêtu d'un tutu rose et de charentaises Smile

Drekkhen
Sadique en chef

Revenir en haut Aller en bas
rastaraph




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature rastaraph Empty
MessageSujet: Re: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

maieuuuuuuuuuuuh meme pas vrai en tutu rose a clou renforcé (+5) et un baguette magique en forme de gode on c jamais les ennemis pourrai aimer et en redemader xd toi peut etre aussi ki sais ^^
^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature rastaraph Empty
MessageSujet: Re: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

Mmmmhhhh....une petite joute verbale entre mon sadique adjoint et ma moitié ? Aurait on trouver le remplacant a Millesabords ? (bien qu'il ne soit pas remplacable....reviens nous vite Millesabords)
Il va falloir equiper l'armurerie du clan quand nous l'aurons de toute une gamme de tutu rose et de charantaises....

Bref nous n'en sommes pas encore la, mais plutot a l'admission chez nous de ma moitié, et comme je ne voulais pas faire de favoritisme, il devais lui aussi se presenter à tous selon les regles que j'ai établie. Chose faite maintenant, meme si son admission a été faite a rebrousse poil comme l'a si bien signalé Drekkhen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature rastaraph Empty
MessageSujet: Re: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26


Hé hé...

Gentil seigneur Rastaraph, je vous laisse le soin de détourner l'attention des dragons de sexe féminin avec votre accessoire phallique Smile

Pour ce qui est des pointes sur le tutu, c'est là une faute de goût... A mois qu'il soit entièrement en cuir, très échancré, que tu ne portes en même temps une casquette de la même matière et que tu n'arbores une moustache fournie façon Village People.... Là, ce seront les dragons mâles qui s'intéresseront à toi Smile

Quoi qu'il en soit, protèges notre noble Lady avec vaillance, courage et abnégation... Sinon, je viendrai te faire tâter de ton sceptre magique Smile

Drekkhen
Sadique tout court Smile

Revenir en haut Aller en bas
rastaraph




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature rastaraph Empty
MessageSujet: Re: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:33

je lui suis totalement dévoué corps et âme ,je prend bien soin d elle et attention a celui qui ose s attaquer a elle ou a notre famille ils subirons la vengeance de mon sceptre phallique orné de verre soigneusement pilé par mes soins ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rastaraph Empty
MessageSujet: Re: candidature rastaraph   candidature rastaraph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rastaraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: