Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature fleur bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmc




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature fleur bleu Empty
MessageSujet: candidature fleur bleu   candidature fleur bleu Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:34

* Nom du personnage : FLEUR BLEU (pour attendrir l'adversaire)


* Date d'inscription à Bloodwars :; 22/02/2009


* Nombres de points : 26, mais je n'ai pas l'intention d'en rester là.


* Localisation du quartier : 5 / 5 / 8


* Motivations qui vous poussent à nous rejoindre : La description de votre clan a titillée ma curiosité. Étant à la recherche d'un clan qui puisse me permettre de progresser mais surtout à la recherche d'une FAMILLE à qui être utile, je présente ma candidature à votre bien séance ( même si ça fait pompeux tant pis) pour vous être utile et agréable king je ne vais pas vous citer toute mes qualités pour me vendre car un : je ne pourrai jamais être exhaustif, deux : je ne sais pas par quoi commencer , trois : j'ai pas envie de vous faire peur, quatre: je ne suis pas sûr t'en avoir et enfin quatre : je ne suis pas à vendre. Pour les défauts : tout pareil... Basketball
Mais vous pourrai remarquer que je suis très modeste... Embarassed

enfin pour vous dire modestement que si vous m'accepter dans votre clan je ferai le nécessaire pour apporter ma petite contribution pour grandir la famille et faire de notre clan, un clan fort dans le respect des régle et de chancun des membres de Bloodwars.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature fleur bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature fleur bleu   candidature fleur bleu Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:27

Bonsoir

Fleur bleu pour attendrir l'adversaire oui pourquoi pas ^^ fallait y penser... Pas sure que ca marche a tous les coups mais tous les moyens sont bons...

Tu nous rejoins avec deja a ton actif 27 points à ce jour, mais fesait tu parti d'un autre clan avant ou as tu progresser dans bloodwars jusqu'à ce stade là sans aucun clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
jmc




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature fleur bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature fleur bleu   candidature fleur bleu Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

Effectivement, je faisais parti d'un clan. C'était un dérivé des HELLING, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.... Et pour tout dire, à force de changer de chef de clan et de tactique de jeu, j'en ai eu un peu marre. j'avais demandé à partir et je suis resté pour un dernier siège. Suite à un pb informatique, je n'ai pas pu leur répondre, de plus mon travail me demande parfois de quitter le territoire et dans ce cas je ne peux pas me connecté....
enfin pour mon plus grand bonheur, le chef m'a libéré et me voila....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature fleur bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature fleur bleu   candidature fleur bleu Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:58

Je suppose donc que tu dois avoir une bonne connaissance de BW deja. Et tu es resté longtemps che eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
jmc




Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature fleur bleu Empty
MessageSujet: réponse   candidature fleur bleu Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Je connais un peu le jeu.
Pour ce qui est du temps resté chez eux j'étais lv 10 en entrant il sont venu me chercher je suis resté jusqu'au changement de chef. peu de temps après ,2 semaine, vous m'avez recueilli dans le noir et je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fleur bleu Empty
MessageSujet: Re: candidature fleur bleu   candidature fleur bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fleur bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: