Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature mathlekiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathlekiller

mathlekiller


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: candidature mathlekiller   candidature mathlekiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:31

* Nom du personnage: Mathlekiller (contrairement a fleur bleu pour attendrir moi c'est plutôt pour effrayer l'adversaire,pas sur que sa en est dissuader de m'attaquer ^^' )


* Date d'inscription à Bloodwars : 2009-03-05 17:46:13


* Nombres de points : 21


* Localisation du quartier : 5/1163/5 (j'espere bientôt passer en zone 4)


* Motivations qui vous poussent à nous rejoindre : Comme beaucoup de joueur j'ai rejoins ce clan tout d'abord pour les sièges et les expéditions ,je suis un joueur assez actif et je pense pouvoir aider l'alliance pendant les sièges et bientôt les expéditions ^^.
Et ensuite pour l'ambiance qui peut reigner dans le clan,c'est plus convivial que de jouer en solo sans clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: candidature mathlekiller   candidature mathlekiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

Entendant quelqu'un arpenter les alentours du manoir, Lilith se leva et tendit l'oreille, essayant de localiser la provenance de ces pas. Une personne semblait être aux portes de la demeure familiale. Voulant s'en assurer, elle quitta ses hôtes et traversa le hall du manoir. Elle ouvrit les lourdes portes de l'entrée et se retrouva nez à nez devant un inconnu.

Ce jeune homme se serait il égarer ? Elle le devisagea des pieds à la tête, essayant de lire en lui, et surtout de comprendre l'intention de sa visite sur les terres des Morsures De l'Aube. A première vue, il semblait fort et courageux. C'était en tout cas ce que demontrait les cicatrices qui criblaient son corps. Fallait il s'en méfier ou lui accorder notre confiance ? Il ne devais pas être la par hasard....

Lilith s'avança d'un pas vers lui
- Bonsoir et bienvenue sur les terres des Morsures De l'Aube. Je me prenomme Lilith, la propriétaire de la demeure et leader de ma famille. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Elle appris que ce jeune homme s'appelais Mathekiller et qu'il avait arpenter toute la valée de Moria dans l'espoir de rejoindre un clan.

- Vos intentions sont nobles seigneur Mathlekiller, mais les motivations vous poussant à nous rejoindre sont elles suffisantes ? Nous ne sommes pas un vulgaire regroupement comme nous pouvons le voir dans certains clan, mais belle et bien une famille, unie et solidaire. Nous avons nos valeurs, notre honneur, et nous n'acceptons que des personne étant en concordance avec notre esprit de famille. Nous ne craignons pas les defaites et allons tous au combat coute que coute. Etre actif est une chose, participer à la vie de notre famille, à son évolution en est une autre.
Seriez vous près à vous sacrifier pour l'honneur de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
mathlekiller

mathlekiller


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: candidature mathlekiller   candidature mathlekiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:46

Tout d'abord je dois dire que je suis assez admiratif de votre format RP même si personellement je n'ais jamais étais habitué a ce type d'écriture et j'éspere que sa ne sera pas une barrière a mon acceptation dans votre famille.

Est ce que je serais prêt à me sacrifier pour votre famille,pour vous répondre je voudrais juste dire que sur l'ensemble des sièges auquel j'ai participé avec mon ancien clan les 3/4 du temps j'ai sacrifié mon honneur au bénéfice de la victoire de mon clan.
Mettez moi à l'épreuve vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: candidature mathlekiller   candidature mathlekiller Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse, quelques petits problèmes en plus à régler....
Le langage RP n'est pas une obligation, je vous rassure, chacun est libre de s'exprimer comme il le désire. Vous n'avez donc pas de soucis à vous faire de ce coté la ^^
Ainsi vous faisiez parti d'un autre clan avant de nous rejoindre. Quel est il ? Et pourquoi l'avoir quitté ?

Au plaisir de vous relire

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
mathlekiller

mathlekiller


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: candidature mathlekiller   candidature mathlekiller Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:15

Vous allez trouvez sa étrange mais je ne me souviens plus du nom de mon ancien clan ^^', ce que je peux vous dire c'est que c'était un clan actif ou je suis résté prêt de 6 mois et il a était dissous car les fondateurs et gérants de celui-ci sont partis rejoindre des clans mieux classés ( pouck , demeterre,...) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: candidature mathlekiller   candidature mathlekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mathlekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: