Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de Briareos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briareos




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature de Briareos Empty
MessageSujet: candidature de Briareos   candidature de Briareos Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:49

Bonjour à tous, je m'appelle Briareos,

je me suis inscrit le 2009-07-13 11:32:08,

je possède actuellement 12 points,

Mon quartier se situe en 5/776/12,

Une motivation...? suivre Mater Tenebrae qui ma permis de vivre enfin une non-vie digne de ce nom est pour moi des plus normal,

mais la raison principale est que je dois retrouver mon fils et les anciens m'ont clairement dit que ce n'est pas en restant seul dans mon cercueil que je pourrais y

parvenir.


Briareos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature de Briareos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Briareos   candidature de Briareos Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:18

Bonsoir noble vampire,
merci pour ta petite présentation et ton passage sur le forum.
Ta requete d admission est acceptée d avance, nous t attendons aux portes du manolir des Morsures De l'Aube.
Pense à ramener un fut d'un grand cru encore bien chaud, tu est le dernier du clan a mater que nous attendons. Et je suis sure que personne ne dirais non à une petite soirée afin de faire connaissance avec nos nouveaux arrivants ^^
Bienvenue dans la famille des Morsures De l'Aube Briareos
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature de Briareos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Briareos   candidature de Briareos Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:02

Briareos...

Qu'est-il arrivé à ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Briareos




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature de Briareos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Briareos   candidature de Briareos Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Si je le savais... vous etes desormais ma famille donc je me dois de vous faire part de certaines choses:

étant plus j'ai eu une aventure avec une fort charmante demoiselle et nous avons eu une liaison pendant presque un an, mais je me refusais a lui faire intégrer notre gente et pour cause lorsque l'idée m'est venue, elle m'a annoncée qu'elle était enceinte.

Oh rage oh désespoir oh détresse ennemie je n'ai pas eu a attendre longtemps pour savoir quoi faire: le ledemain meme des "hommes" se sont introduits chez nous et m'ont assomé puis l'ont enlevée avec mon fils. et oui car c'était un fils qui arrivait nous avions déjà meme trouvé son prénom, Terius.

Vous pensez bien que la première chose a faire aurait été d'aller voir la police mais à l'époque je ne portait pas ces gens dans mon coeur, et le fait est que je ne savais pas vers qui me tourner ma "mère" etant en voyage à ce moment la. le temps de faire le point sur la situation lorsqu'un messager est arrivé.

voici ce que contenait le message en substance:

""Bonjour, ou plutôt bonne nuit.
Je ne me présente pas car mon nom ne vous dirait rien, la seule chose que vous devez savoir est qu'Ilyianna est en vie.
Malheureusement pour vous vous avez rencontré la fille de notre Alpha sans vous en douter je présume.
Sachez que vous ne devez le salut de votre vie uniquement au fait qu'elle porte votre enfant, nous sentons ces choses là.
N'essayez pas de la retrouver, vous ne feriez qu'y perdre votre vie. Si toutefois vous essayeriez quand même, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous anéantir
Car la survie de la meute dépend uniquement de notre discrétion et de notre capacité a faire en sorte que des gens comme vous ne trouvent pas les gens comme nous.
A bon entendeur...

P.S.: Le choix du prénom de votre fils sera respecté puisque tel est le souhait d'Ilyianna""

Voilà, cela est arrivé il y a de cela quinze ans maintenant et la seule chose dont je soit sure est qu'il est en vie, je le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Briareos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Briareos   candidature de Briareos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Briareos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: