Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature lander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lander




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:37

Bonjour,

Lander
serveur moria 2009-09-25 13:48:13
j'ai 3poit
5/583/3

j'ai une connexion très régulière sauf le weekend et toujours le compte prenium
je recherche un clan pour évolué vite et motivé pour avancé dans bloodwars
j'ai l'habitude des jeu online je jouais a wow rappelz ogame Battleknight(2eme ) et quelques autres

ps: LadyLilith
Pour répondre a tes questions,

Combien as tu sur ton compte sur UT2 ? Pourquoi avoir refait un second compte sur Moria ? Continus tu
toujours sur UT2 ? Et si oui, comment comptes tu concillier les deux comptes ?

Mon compte sur ut2 est au niveau 44 (65 points)
J'ai refait un compte sur le serveur Moria pour repartir a zéro et créé un perso équilibré
oui je ne quitte pas pour autan ut2 mais sa se limite au quette
par conséquent mon compte principal sera sur moria

Voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: Re: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:00

Merci pour tes reponses Lander
Ta candidature a l'air pas mal complete, mais tes motivations à nous rejoindre sont assez maigres...
Pour tes comptes sur BW, nous demandons une connexion regulierement au moins une fois par jour, histoire d etre present en cas de sieges...
Sinon quelles sont tes caracteristiques actuelles ? Et vers quoi comptes tu t'orienter ? (Cac, gunner,...)

Au plaisir de te relire

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
lorddim




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature lander Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

Twisted Evil oui
Revenir en haut Aller en bas
Lander




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: Re: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:45

je m'oriente vers un cac 2 mains j'ai deja commencé pour ne pas refaire 2fois les mêmes erreurs ( sur ut2 j'ai fait un gun je me suis pas assez focalisé sur les caractéristiques d'un gunneur, ne connaissant rien a BW )

caractéristiques

DÉFENSE 41
FORCE 20
AGILITÉ 24
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 16
CHARISME 10
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 8
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 10

arme : Massue Empoisonnée
Arme à deux mains
Dommages: 15 - 30 Attributs: Précision -14, RÉSISTANCE +3, CHANCE +1, chance d`un coup critique de l`arme +15 %

je veu rejoindre votre clan par ce que je recherche une bonne ambiance et de l'entraide,
le peu que j'ai vu me motive encore plus a vous rejoindre vous ete soudé c'est exactement se que je recherche
voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: Re: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

Frères et soeurs, voici un jeune aspirant qui n'est certainement pas ce qu'il semble au premier abord. Expérimenté et ambitieux, avide de participer aux chasses les plus spectaculaires, aux batailles les plus sanglantes... n'est-ce pas, Lander ? En voilà un qui va monter à l'échelle des points à toute allure, plus vite que moi^^
Corrigez-moi si je me trompe, je crois qu'aucun d'entre nous n'utilise d'arme à deux mains. Tu as déjà de l'expérience, avec des massues, des espadons, des tronçonneuses ? qu'est-ce que ça donne ? J'ai plusieurs questions, mais cela devra attendre ton admission et ton accès à la partie stratégie du forum, ce genre d'infos, ça reste entre nous Smile
Je reste quand même sur mon idée que la perception grmblmmrrhmmgm...

Saches tout de même, jeune aspirant, que nous sommes plutôt adeptes des armes non conventionnelles.
Foin des gunners, au diable les seconds couteaux, vive l'efficacité !

Ainsi, quand nous disions que notre Lady vénérée usait magistralement de son fouet (ô Succube de mon coeur, t'en souviens-tu ?),
crois-tu qu'il s'agissait de celui-ci :

Candidature lander Fouet_10

Fouet satiné de la délicieuse douleur au (+5 contre les aspirants) ??

Evil or Very Mad What a Face Que nenni !! What a Face Evil or Very Mad

Tu le sauras si le reste du clan t'admet parmi nous. Réponse dans ce forum...
Drekkhen te dira qu'il faut vénérer notre Lady, servir le clan, participer aux sièges, ne pas voler de quartiers...
C'est lui qui a raison ! Mais je ne suis pas encore assez vieux pour te dire tout ça (et toc).
Alors je t'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
lorddim




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: je l'accepte   Candidature lander Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:43

Effectvement je pense que ce jeune vampire n'est pas aussi jeune qu'on ne le crois déjà doté d'une très grande force de frappe ce petit lander fait déjà très mal.


Je veux bien l'accepter dans nos rangs à une condition qu'il soit ............................. un vampire des Morsures de L'Aube

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: Re: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

Un jeune vampire sur Moria mais expérimenté et avec une belle force de frappe pour son niveau actuel. Et son expérience sur UT2 lui sera benefique pour s'améliorer encore, meme si les deux serveurs diffèrent un peu.
De plus, comme l'a souligné Millesabords, tu est ambicieux et motivé. C'est donc avec plaisir que je t'accueille au sein de ma famille Candidature lander Icon_biggrin
Bienvenue à toi parmi les Morsures De l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
djerhom

djerhom


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature lander Empty
MessageSujet: Re: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:10

Tu joue toujours sur rappelz Question
je suis sur lorelei, guilde blacktemplars, pseudo djerdresseur (et oui, je suis un animiste Laughing )
Sinon, bienvenue chez les MDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lander Empty
MessageSujet: Re: Candidature lander   Candidature lander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: