Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature armania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:40

essoufflé, abattu, perdu, et affamé. C'est ainsi que je sorti enfin de ces maudits bois. Un craquement. Quelque chose de vivant était proche. Mon arme... je ne l'avais plus sur moi. le sang me manquait, mes perceptions étaient troublées. Ma vue se limitait. L'obscurité n'était plus. L'aube... Le soleil finirait donc le sale boulot de ceux qui m'ont agressé. J'en souriais presque.
Je n'en pouvais plus. Je m'écroulais. Un bruit, à gauche; à droite. Partout autour de moi. J'étais encerclé. D'autres vampires ? Aussi nombreux ?
Que faisaient ils ici ? L'obscurité s'intensifia soudainement. Je sombrai dans le sommeil avant d'en savoir plus.


Bonjour à tous !

Je suis ici pour postuler au sein de votre alliance (surprenant dans ce topic, n'est ce pas ?).
Alors voilà je suis inscrit depuis aout et je me connecte quotidiennement depuis.
J'ai opté pour capteur d'esprit, j'avoue sans vraiment trop savoir la différence entre les classes de vampires.
pour les détails :
ADRESSE 5 / 1277 / 10
POINTS 11
Place au classement 3099

et en prime (bande de veinards ^^) je vous colle ma description :

Mensonges, mépris, souillures et trahison,
Il forgeait en lui rancœur et amertume,
Rongeant humanité et compassion,
Il se jetait corps et âme dans la brume.

Le sang, la haine, et la violence,
crocs en avant...
conscient mais dans l'indifférence,
rester vivant...

Je cherche actuellement une alliance active pour faire des expéditions, et dont les membres savent s'exprimer autrement que par le langage texto. Idéalement j'aimerai que les membres se connectent quotidiennement. Ce que j'ai de mieux à apporter à l'alliance c'est ma présence car vu mon nombre de points vous vous doutez bien que j'ai encore pas mal de trucs à apprendre du jeu. Mais ma foi si je peux répondre à des questions je le ferai.

Voilà je suis un tantinet bavard je trouve, je laisse la main, à bientôt et bon jeu

Armania
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:11

Exsangue.
Livide. Essoré, vidé, sec, à la limite la plus extrême de l'inanition et de l'épuisement...
Tel était le vampire allongé devant nous, sur la table de la taverne. Quoi qu'il ait été auparavant, il n'en restait plus grand'chose.
Avec Iscariah et lorddim, nous revenions d'une expédition à la Tour Blanche, en coupant par les bois. Vaincus, déçus, pas trop fiers : c'est un Noir que nous avions rencontré, jamais nous n'avons eu la moindre chance. Pourtant dans nos yeux la flamme brillait encore. Certes nous avions perdu un combat, mais n'étions pas défaits, décomposés, annihilés comme l'était cette pauvre chose...
En captant notre présence, il avait encore rampé comme il avait pu, battu faiblement des bras et des jambes pour tenter de nous échapper... Avant de sombrer dans une miséricordieuse inconscience.

Qui était-il ? Qu'avait-il rencontré pour le terroriser à ce point ?
A son poignet, une gourmette : "Armania". Je ne sais pas ce qui nous a décidés à l'emporter chez nous.
lander nous avait attendus à la taverne. Nous devisions : "

- D'où il vient ?
- Je ne sais pas. Tu crois que la Lady va nous engueuler, de l'avoir emmené à la Taverne ?
- On pouvait pas le laisser comme ça !
- Tu as vu ses bottes ? usées jusqu'à la corde... Il a dû marcher longtemps. Ho, Iscariah, tu as encore un bout de viande, là...
- Hein ? Où ?
- Sur l'épaule.
- Ah oui ! C'est un bout de foie. C'est à toi, lorddim ?
- Euh non, moi j'ai encore le mien, ça doit être à Millesabords. Ben... Millesabords, tu dis rien ? t'es malade ??
- Groummmph.
- Bé non j'en veux pas de ton foie, vieux comme t'es, il doit être plein de bile, tenez, ça m'rappelle...
- Regardez, il bouge !"

La chaleur de la taverne, l'odeur des délicieux crûs bien saignants que lander avait pris la peine de préparer, et sans doute nos voix mélodieuses avaient dû le réveiller. Nous allions en savoir un peu plus sur lui et son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:14

La chaleur. Des voix. De la lumière. Du bois. Je n'étais plus dans la forêt. Non; rappelles toi tu t'en es sorti. Alors ? Où suis-je ? Les vampires, oui ça doit être eux. Ils m'ont transporté. Je sors d'une léthargie désagréable, mais comment ?
L'odeur. Cette odeur de sang. Oui. Elle réveille en moi mes instincts. De conservation. De chasseur. Je mords. Avide. Je suis plus vif. Le sang encore, plus, encore ! Satisfaire cette insatiable soif, cette insupportable faim !

Cette fois je suis réveillé, mes muscles m'obéissent, se contractent et serrent ce bras providentiel comme pour mieux le savourer.
J'ouvre les yeux, ces yeux de prédateur affamé. Et je réalise.

Rapidement je lâche ma prise, luttant presque contre moi même, contre ma nature propre, bondit en arrière gueule ouverte et les crocs encore ensanglantés réclamant encore pitance, je reculais. J'étais sur un banc. Dos contre mur. Une auberge.

Le vampire que je venais de mordre au bras me souriait. Il ne s'était pas débattu. A l'extrémité de son bras marqué de ma morsure, sa tenait une bouteille, sans doute du sang. Ce qui réveillait encore mon démesuré appétit. Reste concentré, regarde. Son autre bras en revanche était tendu vers deux autres vampires, qui eux étaient prêts à bondir sur moi si sa main ne se montrait pas rassurante.


- "Et bien et bien, tu dois avoir soif pour te comporter de la sorte.
- Je suis confus. J'ai agit...
- oui nous faisons tous de même un moment ou un autre."

Il n'avait pas bougé. Les choses étaient pourtant plus calme. Un des vampire derrière lui m'adressa la parole.

- "Peut être l'heure est aux présentations, non ? Je sens que ce soir nous n'allons pas nous ennuyer messieurs ! Je m'appelle Iscariah, voici lorddim, et millesabords avec qui tu as commencé à fraterniser.
- Armania. Je m'appelle Armania.

C'est ainsi que débuta notre journée. Dans une auberge que je ne connaissais pas. Et des vampires qui m'avaient l'air étrangement sympathiques

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:22

Passant près de la taverne, son regard fut attiré vers la faible lueur qui se degagait des fenetres et de l'agitation provenant de l'interieur. Elle se rapprocha doucement, sereinement et apercu enfin quelques uns des occupants de la taverne. Pendant qu'elle s'approchait de l'entrée pour saluer ses chers enfants, elle se dit "ah enfin ! Millesabords, Iscariah et Lorddim sont revenus de leur expédition. Voyons voir ce qu'il en est...J'aurais du m'en douter que je les trouverais ici...rhaaa ce Millesabords....toujours fidele à son poste...et voila qu'il commence à influencer les plus jeunes..."

Perdue dans ses pensée, Lilith franchis le seuil de la taverne et ne s'apercu pas de suite de la présence de ce nouvel invité.

- Vous voilà enfin revenus de votre expédition ! Vous en avez mis du temps...
- Bonjour ma Dame. Nous avons fait un petit detour pour rentrer et....

Puis commencant à discerner une ombre adossée au mur, focalisant son regard pour entrevoir ce visage lui semblant inconnu

- Mais ! Que vois-je ? Qui est donc cet inconnu ?

Elle commenca à s'approcher, devisageant leur hote du regard

- Ne vous avais-je donc point dit de me prévenir si nous avions de la visite ? D'ou viens-t-il ? Qui est-il ? Comment voulez vous que notre demeure reste sure si vous ramenez de vos expéditions de parfaits inconnus ?
- Ma Dame, nous l'avons trouvé quand nous....
- Point d'excuses ! Pourquoi n'ai-je pas été prévenu plus tôt ?
- Nous allions vous avertir, il viens à peine de reprendre ses esprits...
- Il se prénomme Armania ma Dame. Un jeune vampire apparemment...seul et démuni, il s'est fait attaqué par je ne sais quelle créature, nous l'avons trouvé inconscient dans la foret et avons décidé de le ramener chez nous afin qu'il puisse se régénérer. Il ne maitrise apparemment pas encore sa nouvelle nature.
- Et ?
- Et euh...Peut etre pourrions nous le prendre sous notre protection et en faire l'un des notres.
- Mmmhhh, il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il pouvait être un espion ? Ne vous ai-je pas appris à etre prudent ?

Puis s'adressant à Armania

- Dit moi étranger, d'ou viens tu ? Et qui donc t'as laisser ces marques sur toi ? Que t'est-il arrivé dans les bois ? Te souviens tu donc de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:12

Je ne quittais pas des yeux mes interlocuteurs. mais mon flair me trahissait. Je me laissais envahir par ces odeurs de sang. Allons ressaisis toi, encore. Les vampires qui m'avaient transportés se tenaient immobiles, je sentais plus de la curiosité en mon égard que de l'animosité. La vampire qui venait d'arriver avait une certaine prestance. Une élégance qui forçait au respect, mais ce n'était pas là sa source de puissance. Non Elle devait être ce que j'appelais une "ancienne". Je sentais en elle une certaine irascibilité, surement le fait de me trouver ici. Mais il n'y avait pas de haine, seulement une certaine méfiance.

- "Je me nomme Armania. Je viens d'une cité plus au sud d'ici, regroupant quelques hommes encore libres qui m'ont chargé de les guider."

petites infos sur ma cité :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 12)
MAISON CLOSE (NIVEAU 8 )
BOUCHERIE (NIVEAU 8 )
POSTE DE POLICE (NIVEAU 3)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 2)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 5)
ARMURERIE (NIVEAU 4)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)


Ils étaient attentifs. Je reprennais un peu ma lucidité, et m'installa d'une façon plus confortable et convenable à table. Cette odeur de sang dans mes narines... il faut faire abstraction.

- "J'étais à la poursuite de loups garous dans les bois. Ils se sont attaqués à plusieurs reprises à certains habitants de la cité dont j'ai la charge de m'occuper. Il s'est avéré qu'ils étaient plus nombreux que je ne le supposais, bien plus... J'ai combattu. J'ai perdu mes armes. J'ai tué deux des leurs, mais ils avaient l'avantage du nombre. Tous les hommes qui m'accompagnaient sont morts. Il ne restait que moi. Ils se sont regroupés, m'ont attaqués à plusieurs reprises... griffes contre crocs... Je suis tombés, las. J'ai cru que c'en était finis. Et il y eu un bruit sourd. Une ombre violente repoussa cinq d'entre eux avec une telle facilité que j'en fus déconcerté. Je n'y voyais plus vraiment. Je fus moi aussi propulsé loin de la carrière où nous nous étions battu. Ce fut ma chance de quitter cet endroit. La suite... Ces trois là vous l'ont déjà contée.

petites infos sur mes attributs :
DOMMAGES 3× 17 - 27 Carabine de Chasse
DÉFENSE 51
FORCE 24
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 19
CHARISME 18
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 23



J'attendais. Nous avions le temps. Le jour s'était bien levé. Nous le passerons sans doute dans cet endroit. J'étendis mon cou, des craquement d'os se firent entendre, je me régénérais.
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:57

Je devinai sa question.

"- Non, ma Lady, ce n'est pas nous qui avons chassé ces garous. A la Tour Blanche, nous avons rencontré un Noir, qui nous a aplatis comme des moustiques. Nous n'étions plus en état de combattre. C'est heureux que nous n'ayons pas croisé ces bêtes : elles nous auraient achevés. Armania, tu as un allié inconnu... Un ennemi des lupins, en tous cas. Tiens, cette bouteille va te remettre d'aplomb, ne bois pas trop vite, c'est du concentré de bucheron, ça cogne !
Bon, ma Dame... L'Aube-à-la-Couleur-De-Tes-Yeux nous a rattrapés. Si nous allions trouver un peu de repos ? Vois Iscariah, lorddim, lander : ils ne disent plus rien, il faut dire qu'ils ont encaissé plus qu'à leur tour.
Armania peut dormir dans l'alcôve, là. Ses explications ne me paraissent pas claires : il reste des points à éclaircir, notamment j'ai bien l'impression que c'est pour venir nous voir qu'il a traversé ces bois. Et ces vers qu'on a trouvés sur lui...
Enfin, Rincevent et le Troll veilleront sur son sommeil diurne (et sur sa transfusion : regarde, il est blanc comme un suaire !). Nous pourrions voir avec le reste du clan ce que nous ferons. Moi je suis inapte à poursuivre plus avant."

Là-dessus, Millesabords s'approcha du comptoir pour ramasser ses loques, sa carabine, en profita pour dérober subrepticement un petit flacon de Blood passion, celui qui ressemble tant au rhum des humains... et quitta la salle.
candidature armania Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:13

Lilith regarda Millesabords s'éloigné. Elle regarda tour à tour Iscariah, Lander et Lorddim pour les autoriser à prendre congé. Les mots de Millesabords résonnaient dans sa tête, il avait raison, certains points étaient encore à éclaircir, et moultes questions lui venaient. La nuit fut longue et épuisante, elle avait elle aussi besoin de repos. Son regard se tourna à nouveau dans celui d'Armania.

- Tu vas pouvoir resté ici aujour'hui étranger, tu as besoin de te reposer un petit peu. Certes l'endroit est quelque peu inconfortable, mais je suis sure que tu t'y accommodera. Tant que tu reste ici, tu ne risque rien. Je te deconseille de t'aventurer à l'extérieur, le soleil commence à être à son zenith et vu ton état, tu n'y survivra pas. Nous nous retrouverons d'ici quelques heures. J'aimerais éclaircir quelques points te concernant encore.... Sur ce, je m'en vais également. Repose toi, tu n'as rien à craindre tant que tu reste entre ces murs.

Lilith ne lui laissa point le temps de répondre que déja elle avait disparu rejoindre l'obscurité de la taverne.


Dernière édition par Lilith Demonia le Dim 11 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:21

La bouteille en main je ne pu résister à en prendre quelques gorgée avant même d'entendre les recommandations de Millesabords. Mais il avait raison : ce sang montait vite à la tête. Un goût presque salé. Puis la vampire qui devait être la leader du groupe s'adressait à moi. Lilith, si j'avais bien entendu ce nom, était apparemment septique sur mes intentions. Elle jouait la prudence après tout. Mais elle m'autorisa à dormir ici. Dormir... Depuis longtemps je ne dormais pas. Je perdais connaissance, ça oui, mais dormir... le sommeil n'était plus mon compagnon depuis ma transformation.

Je m'installais. Le sang me revigorait. Une nouvelle non vie. Sans détourner les yeux je regardais ma chair se recomposer. Ce spectacle ne me répugnait plus. Mes secouristes m'avaient quitté. La dame avait disparu dans l'ombre silencieusement. Un troll au comptoir, étrange. Je m'étendis sur ce banc en bois. Je ne craignais pas pour ma sécurité. Mais ces nouvelles rencontres m'intriguaient. Moi aussi je voulais en savoir plus. Ces vampires semblaient vivre en communauté.

Je buvais ce sang. Ma soif ne serait elle jamais étanchée ? C'est à la faible lueur de ces bougies que je me reposais. Attendais. Attendre cette nuit où tout encore pourrait être possible.



HRP : Bonjour !!! bon j'aimerai apporter une précision, pour ceux qui ont lu jusque là ^^
J'adore les RP et je me laisse aller facilement dans les histoires. Ce jeu me plait d'ailleurs aussi pour ça. Qu'on ne se méprenne pas, mon personnage est quelqu'un de solitaire, méfiant, et assez intrépide pour ne pas dire inconscient. Son histoire, que vous connaitrez surement un jour, débute par l'amour. Bien sur ça a mal tourné vu qu'il est devenu vampire; et depuis il porte sur le monde une vision bien noir, très cynique il continu pourtant de porter au fond de lui l'espoir que des valeurs comme l'amitié ou l'amour justement, existent bien toujours. Sachant cela, peut être comprendrez vous un peu plus le poème.

Quoiqu'il en soit je voudrais insister sur le fait de ne pas mélanger mon personnage qui vous rencontre par pur hasard, et moi même qui souhaite intégrer une alliance où les joueurs me paraissent autant actifs que moi (connexion quotidienne, expéditions, sièges...) et partagent la même vision de jeu (entraide, partage, bonne humeur, et apprécier les RP ^^). Donc oui bien sur je viens vous trouver et encore oui bien sur j'aimerai intégrer cette alliance (après tout suis le petit aspirant ^^) et je répondrai à vos questions me concernant; mais l'histoire de nos personnages est là, à vous d'en découdre avec votre maitrise de la langue de Molière si la tournure de l'histoire ne vous sied pas. Après tout, on est là pour s'amuser ^^

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:05

HRP : ca nous l'avons bien compris Armania, et ce petit exercice de lettres se trouve dans la section recrutement, et nous n'en oublions pas ta candidature. Millesabords, que tu apprendra à connaitre avec le temps, aime mettre nos jeunes aspirants au defi, histoire de creuser un peu plus les candidatures ^^ et pour toi, il a voulu voir ton niveau d'écriture, d'ou la tournure RP de ta candidature. Pour ma part, je me suis prise au jeu et ais donc décider de pimenter un peu les choses en continuant dans la tournure RP. Laissons donc les choses suivre les evenements, et allier la rencontre fortuite de ton personnage avec mes vampires au fait que tu souhaite rejoindre nos rangs ^^

*****


Les dernieres lueurs du jour s'éteignaient doucement, disparaissant à l'horizon. Il était temps pour Lilith de voir comment se portait leur invité. Il était temps de savoir qui il était et quelles étaient ses intentions. Elle se souvenait tres bien de la conversation de la nuit passé. Elle pris le chemin de la taverne et, d'un pas sur et décidé, franchis l'entrée. Armania était réveillé, assis au bar et son regard perdu dans le vide. Il n'avait apparemment pas remarqué sa présence. Elle l'observa quelques minutes avant de s'annoncer.

- Bonsoir Armania, c'est bien comme cela que tu te prénomme, n'est ce pas ?-
- Bonsoir Madame, c'est bien ca oui.
- J'espère que tu as pu profiter de ces quelques heures de repos. Tu m'as l'air en tout cas revigoré ! Cela fait plaisir à voir. Quelques ecchymoses encore par ci, par la, mais ils devraient disparaitre d'ici peu.

Lilith passa derrière le bar, attrapa une bouteille contenant un nectar couleur vermeille te la tendis à Armania. Elle en pris une seconde qu'elle porta à sa bouche après l'avoir décapsuler. Puis elle se posa derriere le bar faisant face à Armania

- Bois ca, ca ne te fera que du bien si tu souhaite guérir et reprendre des forces au plus vite. Tu dois être affamé encore...
- Merci
- J'ai pu echanger quelques mots avec Millesabords te concernant. Ou en étions nous resté hier avant que nous ne prenions congé ? Ah oui, je m'en souviens. L'attaque des loups garous sur ton groupe, Et à l'intervention d'une mystérieuse personne te permettant ainsi d'échapper à tes agresseurs. Te souviens tu de quelque chose sur cette mystérieuse aide que tu ais eu avant que mes enfants ne te trouvent et te ramènent chez nous ?
- Non Madame. Je me souviens d'avoir été projeté, Dans ma chute, j'ai recu un coup à la tete mais n'ais pas perdu connaissance de suite. Je pouvais encore distinguer quelques silhouettes mais ma vue été troublée. Je ne saurais déterminé un nombre. J'étais égaré et effrayé, j'ai essayé de m'enfuir mais mes forces s'amenuisaient puis j'ai sombré. Ensuite, je me souviens de m'etre reveillé ici.
- Voilà qui nous complique un peu les choses pour essayé de démanteler ce qui a bien pu se passer dans les bois.... Tu nous disais hier être accompagné par un groupe d'hommes et que toi seul à survecu. Ta question va sans doute te paraitre étrange mais était ce des humains ? A en vois ton comportement, cela ne fait guere longtemps que tu possede ton nouveau statut. Tu me fait penser à une personne que j'ai transformé il n'y a peu. Elle était désorientée et à la simple odeur du sang, elle en devenait presque incontrolable, comme un prédateur sur sa proie, assoiffée. Rien ne pouvait satisfaire sa soif jusqu'à ce qu'on lui apprenne à controler celle ci. Bref, tu dois etre conscient que ta nouvelle condition ne te permet plus de continuer ta vie comme avant. As tu déja une vague idée de ce que tu compte faire à présent ? Et qu'attends tu pour boire cette bouteille ? Eprouverais tu de la méfiance à notre égard ? T'avons nous séquestré ? Il me semble que non ! Alors bois, ca te fera le plus grand bien si tu souhaite guérir et reprendre des forces au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:26

Le havresac sur l'épaule, des vêtements qui avaient connu des jours meilleurs, la carabine dans une main... Tout indiquait le départ. Millesabords déposa le tout sur une tablette à l'entrée de la Taverne.

"- Ma Lady, Iscariah vient de me donner ceci !
- Un papier ? Un parchemin peut-être ? Un sauf-conduit, comme autrefois ? ou alors un papyrus ? Millesabords, tu sais, moi, les langues étrangères...
- Ne soyez pas moqueuse, ma Dame. C'est un mot de Diego, adressé au Vampire à la Cape, en lui recommandant chaudement de...
- Le Vampire à la cape ? Mais c'est notre Drekkhen, ça ? Comment Drekkhen connaîtrait-il Diego ? Et comment tu le connais, TOI ? Et toi aussi, armania ?? J'en tombe des nues...
- ...
- Ma Dame, Diego a une réputation sans égale, même s'il reste discret. Ce bandit et contrebandier est recherché de tous, interdit dans la Cité... pourtant il nous connaît tous, individuellement, et la plupart de nos quêtes se terminent chez lui. Il a du vous faire croire, comme à nous tous, que vous êtes une interlocutrice spéciale, unique... très fort ce Don Diego (1). Cela dit, ce n'est certainement pas par hasard qu'il a recommandé à Armania de s'adresser à Drekkhen. Il y a forcément une raison...
- Mais, euh... Millesabords, vous aussi vous portez une cape ?
- Moi, Armania, j'ai UNE cape. LE Vampire à la cape, c'est Drekkhen. Tu verras bien en le rencontrant. Ma Lady, je dois partir, tenter de trouver un remède. Il me faudra une bonne semaine pour faire l'aller-retour. En rentrant j'irai voir Diego, et l'interrogerai sur ce mystérieux chasseur de garous.
- Va. Mais trouve, cette fois, pas comme cet été."

Millesabords récupéra son bagage, donna une tape affectueuse sur le museau du troll, sans oublier de mettre une pièce dans le haut-de-forme, et quitta la Taverne.



(1) ça me fait penser qu'il faudra que j'aille voir Zia, aussi. Paraît que je suis son grand amour, mais nous n'avons dormi ensemble qu'une fois, que je sache... Si elle me fait le même coup que Diego, à connaître très bien tous les vampires, quelle chance y a-t-il que le fils de Zia soit mon fils ?? Il ne faut pas se fier aux apparences : "Mon petit, je te présente ton père", dit-elle.

Quelques jours plus tard, arrive chez moi un colis avec une petite carte marquée : "Ta bien-aimée, Z."
Hmmm mmmmm... Trop facile.... Inquiétant, cela ! J'attends vos témoignages ? Est-ce qu'à vous aussi, Zia envoie de petits colis affectueux ?


Dernière édition par millesabords le Lun 12 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:28

Cette vampire avait vraiment de l'autorité. Je la fixais dans les yeux, j'avais du mal à la cerner, mais elle avait ça en elle; la puissance, le contrôle, une emprise certaine. C'était étrange, mon empathie glissait sur elle. Il me faudra du temps pour la comprendre mieux.
Je l'écoutais, répondais, et finalement avant de reprendre la parole tendis la bouteille qu'elle m'avait offerte, vers elle, sans un mot hochant la tête, et but quelques gorgées. Sucrée cette fois. Et c'était beaucoup moins tort boyaux que ce que buvait ce fameux Millesabords.


- "Je pense que le mieux c'est de commencer du début n'est ce pas ma dame ? Oui c'était bien des humains qui m'accompagnaient. Aussi étrange que cela puisse vous paraitre.Les loups garous leur avaient pris bien des vies, des sœurs, des mères, des parents, des maris, des êtres chers... Ils savaient où me trouver.
- Il sont venus vous trouver ?
- Et oui. je souriais tout en buvant Je suis peut être jeune à vos yeux mais avant d'être responsable de cette cité j'ai erré, longtemps et seul. Et oui je saisis parfaitement la description de l'animal enragé dont vous venez de parler. J'en fus un. Vous saisissez sans doute la portée de mes dires. Vous savez combien les humains de nos jours nous sont précieux. J'en ai tué. Beaucoup. Trop...
je pris une gorgée de plus. Un instant de silence qui me plongeait dans des souvenirs bien désagréables. Dame Lilith ne m'interrompait pas. Je plongeait encore dans ces yeux avant de continuer mon récit
- "Oui c'était bien des humains. De pauvres âmes en vérité qui réclamaient vengeance. Je leur avais demandé de rester dans la cité, le temps que je règle cette affaire. Mais ils n'avaient plus rien à perdre. Et ils étaient convaincus de connaitre leurs caches. La cité avait elle même subit quelques unes de leurs attaques. Fichus loups, je pensais avoir deviné leur nombre. Je me suis trompé. Quoiqu'il en soit je suis partis avec cette petite troupe. La suite fut un carnage. Je n'aurai pas du les emmener avec moi. La lutte a duré quelques heures. Ils se sont bien amusés avec moi. J'étais littéralement vidé et sans ressources. Je ne pouvais plus grand chose. Mes jambes ne me tenaient plus debout. Mes armes étaient soient perdus, soient brisés. C'est alors qu'est intervenu cette ombre...
- Oui c'est un mystère n'as tu vraiment aucun souvenir précis de cette intervention ?


Je n'avais pas tout dis de ce qui c'était passé la nuit précédente... Une vampire comme celle qui était installée en face de moi devait l'avoir senti. Mais je n'étais pas sur de ce que j'avais vu. Il fallait que je me rende de nouveau surplace et trouver des indices, il devait surement y en avoir. Il fallait que je sois sur. Oui il fallait être certain. Je me levais, déterminé, j'en oubliais les convenances

- Je vous remercie de votre hospitalité, dame Lilith, je ne manquerais pas de vous devoir une fière chandelle.
- Tu ne m'as pas répondu, que comptes tu faire ?
- Je retourne surplace, je veux en avoir le cœur net.
je la regardai brusquement, comment avait elle fait ça ? Elle m'arrachait les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
lorddim




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:00

LordDim discrètement s'approcha d'Armania pour lui souhaiter la bienvenue comme il se doit(comme on fait aux Antilles).

-salut armania!!!
-salut Lorddim
-appelle moi Lord
-ok Lord
-on se boit un petit rhum!!!!!!

On fit la fête toute la soirée mais d'un coup armania disparu
Je su qu'il était retourné ou tout avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:04

Lilith restait perplexe, elle n'avait pas obtenu toutes les réponses qu'elle désirait entendre. Elle était accolée au mur, songeuse, tout en continuant à un oeil sur ses jeunes vampires ayant pris possession des lieux pour organiser une petite soirée. Elle se remémorais les paroles d'Armania. Qui pouvais donc être cette ombre qu'Armania avait appercu dans les bois ? Ce n'était pas l'un des siens, elle en était sure. De plus, elle avait se préssentiment à propos d'Armania, même si elle n'arrivait pas à cerner de quoi il s'agissait exactement. Elle devait en avoir le coeur net. De plus elle avait vu Armania s'éclipser discrètement quelques temps auparavant, quelques temps après la brève discussion qu'il eut avec lorddim. Elle savait ou il allait, et retrouver sa trace ne lui serait pas difficile, il n'avait pas beaucoup d'avance. Si elle voulait connaitre les réponses qui lui manquait, elle se devait de le suivre et l'observer, découvrir ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
lorddim




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Lorddim, comme a son habitude ,suivi Dame Lilith afin de l'aider au cas ou elle serait la cible d'une embuscade mal placé, tout en sachant ,qu'il ne serait pas d'une grande aide pour elle.
Mais LordDim enivré par le parfum d'autorité qui émanait de Lilith ne pu se résoudre a la laisser partir seule.

Il se tapit dans l'ombre et resta a l'affut du moindre bruit en essayant de ne pas se faire distancer par Lady qui allait prestement a la rencontre d'armania.

Lord recut d'un coup une tape derrière la tete il se retourna pret a bondier mais fut cloué au sol par le refard percant de Dame Lilith :

-Tu me suis Lord
-Non,Chef je me promène..............................(regard insistant de Lilith,elle savait que je lui mentais mais elle fit semblant de me croire)
-Ben promenons nous ensemble si tu peux me suivre bien sur!!!!!!!


Ce fut un début de promenade mémorable
Revenir en haut Aller en bas
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:24

cette nuit devait être plus froide que la précédente. Les rongeurs sortaient peu de leur tanières, et leurs prédateurs faisaient de même. Ces bois étaient vastes, sombres, sauf dans ces nombreuses carrières dont il pouvait s'enorgueillir. Si belles, si calmes, et parfois coupées par la rivière. J'aimais me retrouver ici pour je ne sais quel raison. ça m'apaisait. Surtout les soirs de lunes, malgré les dangers que celle ci évoquait.

Je retrouvais non sans difficulté le lieux de ma défaite sur ces maudits loups. Des troncs tenaillés par des griffes, parfois coupés en plusieurs parties par la puissance des coups. Des traces de luttes étaient évidentes, mais où donc étaient les corps? Impossible d'avoir rêvé de ce qui s'était passé la veille. Non regarde autour de toi armania. ici du sang. Là des traces de pas. Et des empreintes... Je dois faire le tour.

Je retrouvais une de mes armes, impossible de la confondre avec une autre, j'y avais inscrit une encoche particulière sur le canon. C'était bien mon arme. Quelque chose n'allait pas. Difficile de croire au calme quand on fut spectateur comme moi, et survivant d'autant plus, de ce carnage. Je m'assis à terre. Fermais les yeux et respirais. Je devais me concentrer.


-"mais que fait il ? Chef pourquoi reste t'il planté là ?
- il a l'air... de méditer. Il peut peut être percevoir certaine choses ainsi, j'ai déjà vu des nôtres faire ainsi. Maintenant tais toi Lord. Restons discret."

L'air était bien frais. Il y avait encore pourtant dans l'atmosphère de la violence. De la haine. On ne pouvait effacer la rage d'un combat sur un lieux tel que celui-ci. Concentres toi mon vieux.

Le temps n'avait plus d'emprise sur Armania. Ces sens se coupaient un à un, le toucher, la vue... Il se sentait libre. Respirait si calmement mais pleinement. Des flashs. Des images lui revenaient. Des choses qui lui avaient échappé lui apparaissaient à présent. Là, le meurtre d'un de ces hommes. ici, la balle qui de plein fouet avait abattu un garous. Respirer. L'ouïe... Il n'était pas calme, comme si la carrière lui transmettait son malaise, son supplice, sa torture, son traumatisme... Quelque chose n'allait pas.

Je me levais d'un bond, allant droit vers un rocher, une entaille. Précise, nette, faite par le fer. Je laissais glisser mes doigts dessus. Je connaissais l'épée qui l'avait faite


-"Non je n'y crois pas... Comment pourrais tu être revenu..."

Je me retournais vers un arbre, et alla droit vers lui, fixant une brulure faite sur un tronc. De la magie ? Il restait encore des griffes dessus, Je souris malgré moi, il avait du souffrir celui-ci. Mais très vite, je redevins perplexe. Une odeur... Son odeur...

-"non je refuse d'y croire..."

Je me mis à hurler, hurler comme un maudit ! Un cri déchirant la nuit, plein de rage et de désespoir... A l'image de cette carrière.

Je fus hanté par mes démons. A genoux poings serrés, perdu dans mes pensées... Puis... Une respiration. De la peur. Je la ressentais. Je bondis vers cet endroit, mes instincts de prédateurs me guidant. Je dénichais la bête gémissante. Un survivant !!!


- "Toi !!!" hurlais-je"dis moi ce qui c'est passé ! Répond moi ! Qui était elle ! Dis moi à quoi ressemblait elle ! Qu'a t'elle fait des corps ?! Dis moi ! réponds moi entends tu charogne !?
Dans ma fureur chaque question était suivis d'un violent coup. Poings, genoux. Tête. Je n'avais cure de savoir si ce loups garous y survivrai... Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature armania Empty
MessageSujet: Re: candidature armania   candidature armania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature armania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: