Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature TrainXIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrainXIII

TrainXIII


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature TrainXIII Empty
MessageSujet: Candidature TrainXIII   Candidature TrainXIII Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:31

Salutations à vous mes respectables camarades Vampires.

Mon nom est Train, je suis le treizième membre d'une ligné de mortel française qui à survécu à la troisième guerre. J'ai été très récemment étreint par un Capteur d'esprit. Mon Sire ne s'est pas vraiment intéresser à moi et m'a rapidement envoyé dans le royaume de Moria afin que je fasse mes preuves.

Bien que mes premiers balbutiement dans ces terres désolée soit plutôt encourageant, il me semble évident que je ne pourrais pas continuer seul. Aussi après quelques recherche sur les différent clan de cette immense cité, le votre à retenu toutes mon attention. J'espère me retrouver très prochainement parmi vous.



RACE - CAPTEUR D`ESPRIT
SEXE - Homme
ADRESSE - 5 / 1074 / 3
POINTS - 4
Place au classement - 4.191
Date d`inscription - 2009-10-12 - 11:57:04

NIVEAU - 16
EXPÉRIENCE - 4.305 / 4.595
PTS D`HONNEUR - 140

COMBATS
Gagnés - 77
Perdus - 11
Nuls - 1

QUÊTES
Niveau facile - 118 / 141
Niveau normal - 1 / 6
Missions accomplies - 6

J'ai déjà jouer un Absorbeur, armes à feu une main (lvl 30/40) sur le premier serveur y à pas mal de temps déjà. J'ai donc une connaissance "correct" du jeu mais il me reste pas mal de chose à apprendre. Je ne sais pas encore vraiment comment je vais orienter mon personnage (j'espère des conseilles avisé de votre part à ce sujet). Pour l'instant j'essaye d'équilibrer mes stats pour avoir un bon taux de réussite dans mes quêtes.

Si vous avez besoin de plus de renseignement sur mes stats, mon équipement ou mon quartier n'hésitez pas à demander (bien que je préfère éviter de posté ça ici :p

En espérant avoir de vos nouvelle rapidement Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lorddim




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature TrainXIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrainXIII   Candidature TrainXIII Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:39

j'espère que tu sauras faire tes preuves car certains membres de notre clan te mettront à l'épreuve avant de te laisser trainer parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature TrainXIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrainXIII   Candidature TrainXIII Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:56

Bienvenue aux portes de notre manoir jeune vampire. Tu souhaite nous rejoindre ? Je te propose de commencer par nous faire ta candidature ig, afin de t'integrer au sein du clan. nous verrons par la suite ta motivation à nous rejoindre et nous essayerons de te conseiller au mieux pour ton orientation.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature TrainXIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrainXIII   Candidature TrainXIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TrainXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: