Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Niawee.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niawee




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:41

Pour commencer permettez moi de me plier aux impératifs d'une présentation plutôt prosaïque de telle manière qu'il sera aisé pour chacun de mieux me situer dans notre ténébreuse cité.


•Nom du personnage: Niawee (cultiste de niveau 33)


•Date d'inscription à Bloodwars: 2 Septembre 2009


•Nombres de points : 21 points pour le moment


•Localisation du quartier : 4/23/12


•Motivations qui vous poussent à nous rejoindre :

Ma foi pour tous vous avouer qu' étant une jeune vampire éveillée au monde de la nuit, mes premiers temps en tant qu'immortelles furent délicats. Si bien que comme beaucoup d'entre nous tous je fis une erreur; celle de croire que je pourrais conserver un semblant de ma vie d'avant, ma vie humaine, en mordant mes anciens amis pour qu'ensemble nous formions une petite coterie face à l'adversité.

Cependant, bien vite, les crocs et les griffes des prédateurs tant garous que vampire eurent raison de la plupart d'entre eux si bien qu'a la fin il ne resta plus que moi et une autre de mes soeurs. Seule dans les ruines de la cité je me suis mise en quête d'une famille auprès de laquelle je pourrais apporter ma contribution et auprès de laquelle je pourrais trouver peut être quelque camarades auprès de qui peut être confierais je mon histoire de façon moins succinte.

( J'espère que vous pardonnerez la lègère tournure rp de la présentation; mais je trouve celà plus agréable à lire qu'un bête résumé de la situaation. Comme vous l'aurez compris j'ai débuter BW avec quelques amis au sein d'une petite communauté que nous avions fondée. Néanmoins bien vite l'immense majorité à abandonnée BW si bien que le peu qui restait s'est retrouvé sans clan. Je recherche aujourd'hui a participer activement à la vie d'un clan et espère que ma succinte présentation vous convaincra de m'acceuillire parmis vous. )


Cordialement,
Niawee.


Dernière édition par Niawee le Lun 2 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrainXIII

TrainXIII


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:06

Permettez moi de vous saluez, honorable Niawee.

Bien qu'étant le dernier arrivant de cette respectable famille je me devait de donner mon humble avis.
Jeune vampire j'ai d'abord cru qu'il me serait possible de progresser seul. C'est malheureusement un objectif des plus inaccessibles. Ont deviens la proie de tous et les prédateurs des plus faibles n'ayant rien à nous apporter.
C'est un chemin des plus mortel, même pour nous autres.

Arrivé au sein de cette famille j'ai pu trouver aide, protection et conseilles. Ainsi qu'un cadre des plus agréable.

J'ose espérez vous voir bientôt parmi nous.

Train.
Revenir en haut Aller en bas
Niawee




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:15

Votre acceuil des plus chaleureux me réconforte; il est en effet des plus plaisants de constater qu'il en est encore parmis nous qui demeurent civilisés.

*se fend d'une courbette pour son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:33

Bonsoir à toi Niawee et bienvenue dans la demeure des Morsures De l'Aube.

Bien de clans et bien de vampires disparaissent tous les jours et nos rues sont de plus en plus hostiles, nos adversaires de plus en plus forts. Progresser seul dans un monde tel que le notre est voué au suicide.
A l'opposé, faire perdurer un clan et continuer à faire vivre notre famille implique que nous recrutions regulierement du sang neuf parmi nos membres. Tu souhaiterais nous rejoindre et trouver aupres de nous réconfort, entraide et solidarité ? Soit. Mais tu devra également te plier à nos règles.
Je te propose déja de nous faire ta candidature ig, nous pourrons ensuite à partir de la apprendre à mieux se connaitre. Nous déciderons ensuite de ton integration au sein de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Niawee




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:37

Je sais madame qu'en toute chose l'ordre est nécessaire et c'est avec humilité que je me soumettrais au jugement de votre concile.
Revenir en haut Aller en bas
armania




Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:27

Dans un coin d'obscurité de la taverne, les yeux évasifs vers cette nuit sans lune, Armania se tenait à l'écart. Tous savaient qu'il ne valait mieux pas lui parler quand l'humeur maussade se lisait tant sur son visage.

toutefois l'animation due à une nouvelle venue attira son attention. S'il était bougon il n'en était pas moins civilisé. Il sauta du rebord de la fenêtre et se dirigea vers celle qui se prénommait Niawee.


- Bonsoir ma dame, commença t'il en lui déposant un baiser sur la main, j'ai ouïe dire que vous étiez nouvelle ici et que vous souhaitiez rejoindre cette famille. plein de respect il souri à dame Lilith, encore aujourd'hui elle avait su lui éviter des entailles qu'il aurait pu devoir à un dragon.. Sachez que ces membres sont très liés, et ... en parlant de liaison... Vous avez mentionnez que certains de votre ancienne famille étaient encore de ce monde. Que sont ils devenus ? Comptent ils également nous rejoindre ou agissez vous dorénavant de votre propre derechef ?
Revenir en haut Aller en bas
Niawee




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:16

* La jeune femme tressaille, plus habituée par la morsure des crocs qu'à l'affleurement d'un baise main, avant d'esquisser un léger sourire*

Ma foi monseigneur je ne saurais dire ce qu'il en est pour la seule qui m'accompagnait encore ; voyez vous la route fut longue jusqu'à vos portes et nous avons du nous séparer en chemin...

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux et je pensais d'ailleurs sous peu tenter de reprendre contact avec elle par quelque moyen que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

Il était tard et l'heure avançait lentement et inexorablement lorsque la porte de la taverne s'ouvrit, laissant entrer un vent frais, faisant vaciller les chandelles. Un homme entra, emmitouflée dans sa longue cape sombre, un chapeau à large bords sur la tête. D'un geste fluide, il s'avança vers la table où les petits nouveaux étaient en train de parler. L'aubergiste poussa un long gémissement...

- Oh non, pas lui... Il et de retour...

Le vampire écarta les pans de sa cape, posa sa longue carabine runique contre le bord de la table et dans un geste élégant, salua la nouvelle venue avant de poser son feutre au bout du canon de son arme.

- Oui, le vieil acariâtre est de retour et il n'est pas content... Personne ne m'avais prévenue de l'arrivé d'une personne de votre qualité...

S'asseyant devant Niawee, il poursuivit...

- Il est toujours très agréable d'accueillir une vampire telle que vous, que ce soit au niveau stratégique que pour le plaisir des yeux mais attention, les MdA sont une famille, une vraie... Nous ne sommes pas là pour amuser la galerie mais pour se serrer les coudes, rester solidaires et unis face à tout ce qui peut se dresser devant nous...

Drekkhen se leva, une lueur étrange dansant dans ses yeux cramoisis.

- Etes vous prête à aller défendre l'un des vôtres quels qu'en soient les risques ? A risquer votre dernier litre de sang pour aller au secours d'un de vos frère ou d'une de vos sœurs même de très bas niveau ? Êtes vous prête à aller affronter une mort certaine ou une cuisante défaite en siège uniquement pour monter à nos agresseurs que nous sommes surtotu et avant tout une grande famille ?

Il fit une courte pause.

- Si la réponse est oui, vous serez al bienvenue parmi nous...Si la réponse est non, vous pouvez vous lever et quitter les lieux...

Drekkhen
Papy acariâtre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niawee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niawee.   Candidature Niawee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niawee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: