Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Lestat Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat-Raven

Lestat-Raven


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : catacombe de Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: postuler   Demande de Lestat Raven Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:14

Nom du personnage : Lestat-sadic


Date d'inscription à Bloodwars : - ce matin


Nombres de points : 1 et je suis level 4


Localisation du quartier : 5/1121/7


Motivations qui vous poussent à nous rejoindre

Je tenais d'abord a dire que je ne fait absolument pas partis de la famille des Raven, je suis juste le vampire qui les acceuille dans ma demeure dans les catacombe de paris.
Tu me croit ou non mais contrairement à vous je ne prend pas ce site pour m'évader de ma vie car je suis un vrai vampire et je m'appel vraiment Lestat. Pour ceux qui me croive pas je leur dit toujour de venir dans les catacombe de paris après 1h du matin pour le voir de leur propre yeux mais personnes n'a oser. Je souhaiterais que tu ne me prend pas pour un fou comme la plus part des gens. Sinon tu peut toujours demander a Nick, c'est le seul qui à oser entrer et il sait comment je vie et comment je survie. Après pour ma motivation : Je pense pouvoir vous apporter de l'aide pour vos sièges et de l'aide pour tout l'ensemble de l'odre. Si tu ne m'accepte pas ce n'est pas grave mais sache que je protégerais quand même les membres de l'odre car j'en ai fait le serment au Raven et je tien toujours ma parole. D'ailleur il m'ont dit beaucoup de bien de vous et de votre odre.

Si vous me prennez svp ne m'appellez pas raven mais Lestat car ce nom je les juste emprunter pour m'inscrire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lestat Raven   Demande de Lestat Raven Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:04

Bienvenue a toi sur notre forum lestat. Tout d'abord, je me suis permise de déplacer ton sujet pour plus de clareter et facilité les éventuelles réponses de membres.
Tu as l'air de quelqu'un sur de toi, mais il te faudra montrer de l'énergie et évoluer assez rapidement dans l'univers de Bloodwars si tu veux rester dans nos rangs. Je tiens à souligner tout d'abords que les valeurs fondamentales de notre clan sont les termes de famille, d'entraide et de solidarité. C'est donc ce qu'on attendra de toi si tu nous rejoins. (je pense que ce ne sera pas trop te demander vu le serment fait à Nick)

Au plaisir de te relire

Bloody Kisses
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Nick-Raven

Nick-Raven


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : catacombe de paris
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: demande   Demande de Lestat Raven Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:14

Je connais Lestat et je peut affirmer que c'est un bon combattant et un vampire digne qui serais près a défendre toute la famille donc pour moi.

il peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline-Raven

Emeline-Raven


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : catacombe de paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: demande   Demande de Lestat Raven Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:16

Je pense effectivement qu'il peut venir avec nous il est très loyal.

pour moi se seras oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-Raven

Lestat-Raven


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : catacombe de Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lestat Raven   Demande de Lestat Raven Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:00

oui j'aimerais bien qu'il vienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lestat Raven   Demande de Lestat Raven Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:18

moi ze dis ma lilith et mon scorp doit faire c preuves oki j'arrete XD suis mm pas ds bloodwars hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Lestat Raven Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lestat Raven   Demande de Lestat Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lestat Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement
» Demande de Silvermoon
» Demande de Skyller
» Demande d'admission : Drekkhen
» Demande d'admission: Sheika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: