Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'admission : Drekkhen

Aller en bas 
+2
Rahasia
Drekkhen
6 participants
AuteurMessage
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:05

Nom : Drekkhen

Inscription : 25/01/2009

Points : 3 / niveau 13

Quartier : 5 / 687 / 10

Motivation : Debout sur le rocher surplombant son territoire, une silhouette furtive restait immobile. Seuls quelques pas de ses vêtements bougeaient au rythme de la brise chargée des effluves de sang et de sueur qui montaient du sol.Drekkhen était satisfait : son territoire prenait de l'ampleur et prospérait doucement sous son pouvoir. Mais une chose le poussait à aller de l'avant...

Après avoir repoussé quelques d'attaques et effectué nombre de raids fructueux, le vampire entrevoyait une perspective plus vaste, une vision supérieure du monde qui l'entoure. Pourquoi vivre mesquinement, seul, dans le giron sécurisant de son domaine... Rejoindre un clan... Voila une idée qui est tentante et ouvre d'autres horizons, d'autres sensations et une perspective d'avenir sans commune mesure avec un futur d'ermite...

C'est pour cela qu'il attend, sur son rocher surplombant son domaine... Pas réellement anxieux ni angoissé, mais attendant simplement une réponse au message que son serviteur avait adressé à ses semblables des Morsures de l'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
Rahasia




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Rome (ville éternelle)
Date d'inscription : 28/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Bonheur   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:22

Vous lire ici est déjà un bonheur, vous compter parmi mes amis en est un autre, que dire d'autre sinon bienvenue dans notre clan.
Vos motivations ne peuvent que combler les membres de notre clan.
Je ne peux que vous accepter ici.
Bonne chasse Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:03

Je vous remercie de votre confiance noble dame.

C'est aussi un honneur de pouvoir vous compter parmi mes amies mais aussi de pouvoir peut-êtr eme battre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:00

Bonsoir et bienvenue sur nos terres Drekkhen.

Le fait que Rahasia te connaisse favorisare ton adhesion parmi nous. Tu as l'ai d'être quelqu'un de motivé et d'ambicieux, bel progression en 5 jours, je ne peux le nier...
Ta vision de voir les choses me plait bien également. Néanmois, même si je suis la leader de notre clan et famille, je ne peux donner une réponse sans avoir pris connaissance des avis des autres membres.

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Bonsoir Dame Lilith.

Certes, ma progression solitaire fut rapide mais face à peu d'adversité il faut bien le reconnaître. Désormais, je commence à connaître comment notre monde tourne et mes dents s'aiguisent...

Mais je suis toutefois bien conscient qu'à partir d'un certain moment, les agissements d'un seul individu attirent forcément l'attention des clans voisins. Rejoindre les Morsures de l'Aube me laissent entrevoir un éventuel soutien en cas de coup dur. D'un autre côté, si un clan veut survivre il doit aussi pouvoir augmenter son potentiel et ajouter le sang de nouveaux venus au sien....

J'ai bien conscience que faire parti d'un clan apporte des avantages mais impose aussi des devoirs.

Que votre route soit plaisante et vos canines toujours humides noble dame.
Revenir en haut Aller en bas
Argentis

Argentis


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

Argentis chassait dans la lande. Il préparait quelques embuscades contre des voyageurs pouvant être égarés. La lande était déserte. Argentis s'arrêta quelques instants pour regarder autour de lui. Le paysage était tout ce qu'il y a de plus normal: un ou deux arbres, des buissons et de la terre déserte à perte de vue. Sauf le gros rocher au milieu. Il savait que c'était la frontière d'un vampire d'a peu prés son niveau. Puis il vit une silhouette noir surplombant la lande. Il alla à sa rencontre et le salua avec courtoisie. Ils discutèrent un petit peu et bientôt il découvrit que cette personne voulait rejoindre les MDA. En faisant partie et voyant la courtoisie avec laquelle il s'était présenté il ne put qu'approuver sa futur (il n'en doutait pas) adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat-Raven

Lestat-Raven


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : catacombe de Paris
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:15

Tu parle bien et tu me semble avoir du respect.
Tu serais un bon membre dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:24

Le jeune infant - tout juste un nouveau-né, en fait - se tenait debout sur un rocher surplombant ce qu'il considérait déjà comme son territoire. Il empestait encore de tous les effluves d'un corps qui n'était pas encore vampirique, pas encore endurci ni dépouillé de ses réflexes mortels, charnels, tellement vulgaires. Je réprimai un frisson de dégoût.

Plus tôt dans la nuit, je l'avais remarqué, jouant et bondissant dans les décombres, pourchassant d'autres infants moins matures, ou plus malformés, ou inactifs, trop larvesques pour répliquer. Ce n'étaient pas là de bien valeureux adversaires, mais il s'échinait, s'évertuait à maîtriser son nouveau corps, ses nouveaux pouvoirs. Pauvre infant ! Mais sa vivacité joueuse m'avait amusé.

L'aube s'approchait, j'avais en tête une réplique du jeune Nick - que voulait-il dire avec son cheval qui marchait avec un pas sanglant ? Et son amble hématique ? Et son problème de maths sanglant ? Obnubilé par ces graves questions, j'avais perdu Rahasia à qui je voulais demander des nouvelles du clan. Je m'en étais éloigné quelque jours, je souhaitais me remettre au courant avant de comparaître devant notre Lady. Et que faisait Rahasia dans ces parages douteux ? Ce fut dans ces heures grises que je le croisai à nouveau.

Debout sur son rocher, il lorgnait d'un air matois le champ de ruines alentours, à l'extrême périphérie de la cité. Son regard possessif couvait déjà avec envie les territoires plus éloignés. Donnez-leur quelques victoires, et les voilà qui s'imaginent conquérants, empereurs ! Tous les mêmes, avoir les dents longues est une chose, encore faut-il savoir rester à sa place, pensai-je avec irritation.

Quelques nuits plus tard, quand Rahasia nous fit part de la requête d'un de ses amis qui souhaitait intégrer notre Famille, je me rappelai ce jeune vampire. Ambitieux, et alors ? Sa curiosité, sa vivacité m'avaient plu. il semblait plus éveillé que tant d'autres... Mais de là à le considérer comme un des miens...

Que nous voulait-il, au juste ?
Juste un peu de compagnie pour tromper sa solitude ?
Avait-il besoin d'un manteau protecteur, comme les sycophantes ont besoin d'un maître pour se sentir en sécurité ?
Cherchait-il à utiliser nos liens pour se lancer dans le monde, comme des ambitieux utilisent leurs amis comme tremplins ?
Un terrain de jeu de société, pour distiller son venin, sous couvert de fausse modestie ?
Des informations sur le clan ? Se pouvait-il qu'il fut un agent des wolfenstein, des frères de l'ombre, en quête d'un point faible dans notre union ? Un futur traître ?

Et puis, LadyLilith (loué soit son nom !) me montra sa requête. Le ton me fit sourire, mais sonnait juste. Bast ! A force de cotoyer des garous, arachnoïds, trolls, mutants, et autres sombres créatures que l'esprit rationnel aurait peine à nommer, l'on oublie qu'il peut exister des êtres fréquentables même hors de la famille. serions-nous devenus si méfiants ? Que risquions-nous ? Au pire, une déception légère. Au mieux, un ami véritable ?


Ami Drekkhen, je veux bien te tendre la main et te considérer comme mon petit frère... Mais sois respectueux avec notre Dame, aimant et loyal envers tes frères et soeurs, que tes intentions soient pures, sans quoi tu auras affaire à moi.

Je vais donc intercéder auprès de notre Succube (Grande est sa Magnificence) pour qu'elle daigne t'accepter, mais saches qu'elle seule décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission : Drekkhen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission : Drekkhen   Demande d'admission : Drekkhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission : Drekkhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lestat Raven
» Demande recrutement
» Demande de Silvermoon
» Demande de Skyller
» Demande d'admission: Sheika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: