Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'admission: Sheika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheika




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Changeant au fil du temps
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Demande d'admission: Sheika   Demande d'admission: Sheika Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:23

Quand je repense à ma vie humaine, je me rends compte que j’ai toujours cherché à m’occuper l’esprit, avoir quelque chose à faire en attendant que le temps passe, sans pour autant m’ennuyer… Le premier soir de ma non-vie, lors de mon éveil, je compris que rien ne pourrai m’être inaccessible !

Imaginez mon horreur, quand quelques semaines après, je me rendis compte que tous les désirs et envies que j’avais pu avoir pendant ma vie humaine étaient maintenant obsolètes, sans intérêts… L’immortalité offre bien des avantages, mais la seule envie que l’on ressente est de savoir quand sera le prochain repas, pour étancher cette soif brûlante…

L’immortalité…

Comment allais-je pouvoir continuer à exister sans pour autant devenir fou ? C’est en errant avec ces sombres pensées qu’il surgit de l’ombre et m’attaqua. Telle une bête assoiffé de sang, il se jeta sur moi, cherchant à me mordre à la jugulaire. J’avais entendu dire que certains vampires attaquaient ceux de leurs propres races pour boire leur sang et gagner en pouvoir. Ce soir, j’allais peut-être mourir !

Je ne me souviens pas vraiment du déroulement du combat, seulement de la peur de perdre la vie, la souffrance des attaques que me portai mon adversaire, la joie de le vaincre et le plaisir de goûter a son sang…

Ainsi cette non-vie pouvait se révéler amusante… Je me relevais avec peine à cause de mes blessures, mais heureux. Le combat, la souffrance, la mort ! Je reparti chez moi dans un grand éclat de rire, sans jeter un œil sur le cadavre de mon adversaire.

Mon nom est Sheika.

Tremblez car je viens de trouver un but à mon existence !



* Date d'inscription à Bloodwars: 15 janvier 2009


* Nombres de points : 5, niveau 19


* Localisation du quartier : 5/987/6


* Motivations :

Dans ce monde de ténèbres, j'ai choisi ma place: Je suis un guerrier. Je combats pour ressentir cette vie qui m'a été arraché. Cependant, je ne recherche pas la mort, si elle peut exister pour notre race. J'ai pu croiser une combattante dernièrement: Rahasia. Aussi bien en attaque qu'en défense, elle me dominait... Malgré ma défaite cuisante, elle me proposa de rejoindre son clan.

Rentrant dans mon quartier, je réfléchissais a sa proposition... En tant que combat, je sais que le nombre fait la force. Il est peut être temps pour moi de rejoindre d'autre confrère et de trouver d'autre défi.

Alors me voici devant vous, attendant votre réponse, qui décidera de la suite de ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Rahasia




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Rome (ville éternelle)
Date d'inscription : 28/01/2009

Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Plaisir   Demande d'admission: Sheika Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:39

Il est une chose certaine c'est que ce sieur est un guerrier qui ne lâchera personne de sa famille.
Ma défense et mon attaque n'ont prouvé qu'une chose, ce Sieur dont le nom est Sheika ne mérite que respect.
Je ne peux que vous demander de l'accepter dans notre clan, il servira sans faillir notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission: Sheika   Demande d'admission: Sheika Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:30

Tant de héros, tant de demi-dieux, tant même de divinités ont fait valoir d'abord leurs talents guerriers ! Et voyez-les ! Menés par le bour du nez par le premier beau parleur venu, sanctionnés du fait de leurs inconséquences, rabroués pour leur fougue mal maîtrisée, mal ajustée, mal contenue...

Les garous aussi sont de redoutables guerriers. Les trolls -que tu as certainement déjà rencontrés - t'écraseront entre leurs doigts, les arachnoïds sont de terribles machines de guerre : pas un de ceux-là n'entre pourtant dans notre famille.

Tu es jeune, ardent, féroce peut-être... C'est bien ! As-tu d'autres qualités à faire valoir ?
Revenir en haut Aller en bas
sheika




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Changeant au fil du temps
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission: Sheika   Demande d'admission: Sheika Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Même si j'ai arpenté ce monde seul depuis ma renaissance, je suis fidèle et toujours prêt à aider ceux que je respecte, que j'admire.

Comme tu l'a si bien remarqué Millesabords, on peut dire que je suis d'un tempérament plutôt tempétueux et ma défaite contre Rahasia le prouve.

Je pense qu'un cadrage venant de vampires plus sage que moi me serai salutaire. De mon coté, je m'engage à toujours être disponible pour protéger les membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission: Sheika   Demande d'admission: Sheika Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

Allons...
Une griffe habile supplémentaire sera certainement bienvenue en notre maison. Et j'admets que je te houspille et t'asticote peut-être plus que nécessaire : ta présentation parle d'elle-même, et tu ne ressembles certes pas à un bulldozer sans discernement !! Je suis pour ma part largement prêt à te tendre la main. Si notre Maîtresse (Ô éloquente saigneuse, Impératrice des Succubes, louée soit ta splendeur !) l'accepte, nous aurons certes du travail pour toi... et un rab de jus de pieds à la Taverne (ça dépend si dementia et Nick y sont aussi, ça risque d'être plus difficile d'accès). Dès qu'elle tournera son regard ardent sur toi, tu seras fixé...

Bonne chasse d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission: Sheika   Demande d'admission: Sheika Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:38

Un guerrier n'ayant pas froid aux yeux....brave et téméraire...comme le dit Millesabord, mon loyal second, ta présentation parle d'elle même. Nous verrons tes valeurs au combat face a des adversaires plus redoutables les uns que les autres, mais bien entouré, tu devrais évoluer de façon favorable, du moins, je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'admission: Sheika Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission: Sheika   Demande d'admission: Sheika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission: Sheika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lestat Raven
» Demande recrutement
» Demande de Silvermoon
» Demande de Skyller
» Demande d'admission : Drekkhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: