Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairomibu




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

Nom du personnage : Kairomibu


Date d'inscription à Bloodwars : 14/10/2008


Nombres de points : niveau 21
pts honneur 158
pop 17993


Localisation du quartier : 5/93/6


Motivations qui vous poussent à nous rejoindre :
Vampire qui a acquis un assez bon niveau en solo mais qui a envi de monter en puissance, et cela ne peut se faire qu'avec un clan puissant.
D'alleurs lorsque je suis arrivé sur le forum, avec une musique pareil je n'ai pu résister son appel, musique qui est le reflet du clan : sombre, explosive, atmosphérique renfermant une rage féroce de monter en puissance et de domination par le sang
Acceptez moi et je vous serrez fidèle pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:51

Héééé ouaaaiiiis, ma Lady, la ZIKMUUUU !!! j'ai toujours dit qu'il fallait mettre en intro Lorie et puis Bernard Minet avec ses Musclés, ou pourquoi pas la Vamp akadémy.
C'est déjà pas mal d'être arrivé jusqu'au forum, mon gars, pour la plupart de nos aspirants c'est compliqué ils n'arrivent même pas jusqu'ici.

Bon bon bon, notre jeune plante a besoin d'une serre pour pouvoir profiter à fond de la lumière du soleil, hum ? Sans les inconvénients de la pluie et à l'abri des tempêtes, c'est ça ? Décidément ce doit être une vocation chez moi, faire le manteau de pluie, le paratonnerre, j'ai bien d'autres comparaisons croustillantes en tête mais il y a des lecteurs mineurs par ici Evil or Very Mad

...............................
................
J'réfléchis...
................
...............................


Grum grum grummmm c'est clair ç'ui là on sait c'qu'y veut, pis il a des dents qui poussent, ça l'dééééémange on l'voit ben.... Inscrit depuis trois mois, avec des quêtes qui marchent pas trop mal, mais perd plus d'un combat sur trois. Longtemps inactif, peut-être ?

...............................
................
J'réfléchis...
................
ben minute, quoi, y'a pas l'feu !
...............................


Moi j'veux bien, grand, mais au conditionnel. Si c'est juste pour avoir une carte de visite MDA à sortir quand t'as un accident, tu vois, on est pas une maison d'assurances, nous z'autres. Si c'est pour être jamais là, à peine un fantôme, c'est pô drôle tu vois, ma famille fait pas trop dans le genre grande maison hantée non plus...Si c'est pour aller voir ici pis un coup ailleurs dans l'clan d'à côté pis rev'nir pis voir encore chez la voisine, ben chuis pas maquerelle, j'ai pas une maison de passe. Si tu viens, grand, c'est pour te marier avec nous. Alors tu r'gardes bien l'forum, tout le monde y cause pas mal dessus, ça t'apprendra à nous connaître. Quant à savoir qui tu es, toi, ça nous intéresse, mais tu vois, on le verra vite. Alors moi j'veux ben, grand, t'as qu'à v'nir cheux nous, ouaip.

Kesse vous z'en pensez, vous z'aut' ??
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:09

Et bien, beaucoup de quètes et peu de combats. C'est vrai que je rejoins ton analyse oh grand chef vénéré des arts de la guerre...

60% de combats gagnés et 60% de quêtes réussies... 60% de bonnes raisons de l'admettre ?

Disons que l'admission dans un clan ne doit pas être simplement la recherche de l'assurance d'un coup de main en cas de besoin mais aussi d'une participation active aux attaques et défenses du clan. On reçoit mais on donne beaucoup.

Tu en penses quoi Kairomibu ? Flatter notre Lady avec son exquis choix musical - mais non je ne fayotte pas - sur le forum c'est bien mais dans ta présentation, il n'y a pas grand chose d'autre...

Comme le disait l'autre avant de sortir son épée...

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme… En variant le ton, -par exemple, tenez :
Agressif : Moi monsieur, si j'étais dans ce clan, sur l'ennemi je me ferai les dents...
Religieux : Si j'étais un des votres, de votre défense je me ferai l'apôtre...
Curieux : Mais monsieur quel est ce clan ? vous me paraissez tous si élégants ?
Culinaire : Mais milady, ecceptez moi et je vous donnerai la recette du lycan bouilli...

Bref, un peu d'originalité que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:07

Rhhhaaaa Millesabords et Drekkhen vous etes infernaux j'adore mwahahaha (si demain vous zallez sur le fofo et qu'ca commence par lorie...faudra pas m'en vouloir à mwa....)
Sont bien ces deux là...y me font des nanalyse et me mache presque tout le travail...j'ai plus qu'a lire, faire ma propre nanalyse sur la question et puis ptetre rajouter une ou deux piques ici et là...

Revenons en à nos moutons...ou plutot à ce jeune vampire qui souhaite nous rejoindre...je t'accorde déja un bon point t'as réussi a trouver le chemin du forum ^^ Mais c'est vrai que tes stats c'est pas trop ca....Beaucoup d'inactivité ? Bloodwars ne t'interresse pas plus que ca ? Dit nous tout sur toi n'est pas peur t'es presque en famille ici et on est bien élevé ici on mord pas de suite....

Comme tu peux le voir Kairomibu nous sommes soudés et unis dans la famille....j'attends a ce que les personnes qui nous rejoingnent en fasse de même, implication et devotion pour le clan, comme le font si bien Drekkhen et Millesabords (naméo on arrete de fayoté là !! Mais ! Mais !! Mais !!! c'est pas bientot fini oui ???)

A toi de nous montrer ce que tu vaux Kairomibu, sache juste que je ne laisse qu'une seule et unique chance de faire tes preuves....
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de recrutement/candidature
» Demande de Lestat Raven
» Demande de Skyller
» Demande de Silvermoon
» Demande d'admission : Drekkhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: