Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Skyller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyller




Nombre de messages : 2
Age : 103
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de Skyller Empty
MessageSujet: Demande de Skyller   Demande de Skyller Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:25

Le bonsoir à tous !

Je viens à vous pour une demande de recrutement d'un vampire en quête de sang...

Mon nom est Skyller, absorbeur inscrit le 28/03/09.
J'ai actuellement 2 points et je suis niveau 10. J'augmente plutôt rapidement.
Localisé en 5/999/1

J'aimerai rejoindre un clan car le fait d'avoir une équipe est bien motivant, j'ai choisi ce clan car il me plait à première vue.. Tout simplement... Wink
J'espère aller loin avec vous si je suis accepté et d'aider s'il le faut mes futurs coéquipiers comme il se doit.

Bien cordialement,

Skyller
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de Skyller Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skyller   Demande de Skyller Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:18

Bonsoir Skyller et bienvenue sur notre forum

Mmmhhh à première vu, statistiquement parlant ce n'est plutot pas mal...presque 1/6 de combats de gagnés, les quetes faciles toutes effectuées et pourtant...même pas une semaine de jeu, voilà un jeune guerrier qui peut paraitre bien prometteur...Mais n'est ce pas justement le fait que tu débute sur l'univers qu'est Moria qui te donne tant de hargne a avancer ainsi ? Serais ce périodique ou non ?
Et tu ne parles pas beaucoup de toi non plus...qui est tu ? N'est pas peur de te devoiler au moins un petit peu, de nous raconter ton histoire et comment as tu fait pour te retrouver mêlé dans cette guerre de sang entre différents clans vampiriques. Nous sommes curieux dans notre famille, on aime bien connaitre un peu nos futures recrues avant de prendre une décision.

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de Skyller Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skyller   Demande de Skyller Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Fidèle à ses habitudes, Drekkhen regardait ses quartiers depuis une petite corniche escarpée. Sa cape sombre claquant dans le vent froid, il se retourna à peine lorsque son factotum lui apporta la missive du clan. Ainsi, un nouveau postulant frappait à la porte afin d'être admis dans leur famille. Un bref sourire fendit son visage. Le mot était adapté, les morsudes de l'aube ce n'était pas qu'un clan mais une famille, où tous les membres sont solidaires, des plus novices aux plus aguerris...

Les statistiques sont importantes et celles de ce nouveau venu sont interessantes mais cet univers n'est pas fait que de chiffres et de rapports de combat...

Attendons donc de voir les autres qualités de cette recrue avant de jusger de son aptitude à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Skyller




Nombre de messages : 2
Age : 103
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de Skyller Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skyller   Demande de Skyller Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

[Escusez mais je vais devoir m'absenter durant une semaine.
N'archivez pas ma demande, je vous narrai mon récit dés mon retour, merci de votre compréhension.

PS : Y'a-t-il moyen pour moi de supprimer le lecteur de musique automatique sur la page, à la place de cliquer sur pause à chaque fois ? Parceque ça fait beuguer mon PC... Sad Si vous aviez une combine ou quelconque technique... Merci d'avance. Wink

A très bientôt, ne m'oubliez pas,

Cdt,
Skyller ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de Skyller Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skyller   Demande de Skyller Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:41

Nous garderons ta demande en suspend en attendant. A toi de relancer ta candidature via ce post des ton retour.

Cordialement,

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Skyller Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skyller   Demande de Skyller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Skyller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lestat Raven
» Demande de Silvermoon
» Demande recrutement
» demande d'admission Dragor
» Demande d'admission : Drekkhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: