Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Silvermoon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvermoon




Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:46

Afin d'éviter les questions répétitives, merci de suivre les quelques conseils énoncés ci-dessous et de les énoncer dans votre présentation.


Nom du personnage Silvermoon

Date d'inscription à Bloodwarsn 2009-01-03 20:38:20


Nombres de points 5


Localisation du quartier 5/1544/9


Motivations qui vous poussent à nous rejoindre : J'aimerais en apprendre plus sur le jeu, à mieux exploiter mon personnage et dans l'immédiat résister à un siège!!!
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:36

Bonsoir silvermoon,
Je suis millesabords, l'adjoint du clan des Morsures de l'Aube.
J'ai bien compris ?
Tu es l'objet d'un siège actuellement ?
Si c'est le cas tu es d'ores et déjà sous notre protection, qu'importe l'assaillant ! Fais très vite ta requête d'admission au clan, quand je dis très vite, c'est MAINTENANT, avant d'avoir fini de lire le message !


Voilà, c'est fait ?
Bien, il faut le temps de t'inscrire réellement, et cela seule notre Lady ou moi pouvons le faire. Pour cela il faut être en ligne... Pour te défendre, il faut que nos frères et soeurs sachent qu'un siège est en cours, et donc qu'ils soient connectés... Tu vois les délais ?
Bien, nous discuterons de ton admission réelle après le siège, tu ne devras pas la considérer comme acquise ! Nous avons toujours besoin d'un temps de palabres...
Bonne chasse d'ici là !
Millesabords
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon




Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:59

Je vous remercie de me permettre de faire partie de votre clan. Je sais que mes preuves restent à faire. J'espère être à la hauteur de vos attentes et qu'au près de vous je puisse apprendre.

Quand j'aime, j'aime.
Quand j'aime pas, j'aime pas.
Je suis d'une fidèlité à toute épreuve si bien sûr on ne me trahie pas car sinon je suis sans pitié.

Étenellement votre.

Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:43

bonjour très chère...

Votre agresseur ayant été renvoyé dans ses quartiers la tête basse et la queue entre les jambes, désormais il vous incombe de faire vos preuves et de nous montrer si vous êtres ou non faite pour être l'une des nôtres...

Maintenant que vos quartiers sont à nouveau tranquilles, pourquoi ne nous inviteriez vous pas à manger un morceau et à faire plus ample connaissance... En, commençant par la taverne pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:47

Ô mes frères et mes soeurs, ô ma gente Dame,
Me voilà bien marri, stupéfait, ébahi !
C'en est fait : je suis vieux, ma raison me trahit.
Pouvez-vous m'expliquer d'où vient ce vague à l'âme ?

En vain je compulse tous mes doctes registres,
En vain je revérifie ma pharmacopée :
Mais non, je n'ai rien, je n'ai été ni drogué,
Ni atteint d'un mal débilitant et sinistre...

Quoi ? Avec les postulants être pusillanime,
Evaluer leur force au combat, leurs réflexes,
M'enquérir des motivations qui les animent,
Au point que certains se découragent, se vexent...

Quoi ? Me montrer si sévère au recrutement,
Que les néophytes en ont gardé des complexes,
Et admettre au sein des nôtres, soudainement,
La première venue ? Voilà qui rend perplexe !

Vous le savez tous, à quoi nos nuits se consacrent :
Duels chevaleresques ou barbares massacres,
De combats amicaux, joyeuses boucheries,
En mortels épigrammes, âpres diplomaties !

Morsures de l'Aube ! La voilà, la vraie vie !
La force et le pouvoir, mais l'art et la manière.
Que le dragon noir nous écrase ? L'on sourit :
Demain nous reviendrons lui montrer nos rapières !

Quêter, bâtir, voyager, progresser toujours,
Au milieu de ce bruit, un appel au secours...
Au milieu de la nuit, mais qui est-ce ? J'accours !
Sans doute un preux allié, entouré de vautours,

Lors, tel un chevalier, je file sans détour,
Pour voir qui peut crier ainsi à l'agonie.
Comment ai-je oublié que la chevalerie
En ce monde vicié aujourd'hui n'a plus cours ?

Qui a pu ainsi endormir ma vigilance ?
Une Lune d'Argent, charmeuse au nom charmeur ?
N'étant habitué qu'aux rudes absorbeurs,
Capteuse d'esprits m'a fait perdre ma prudence.

Me faire le coup de la princesse en péril !
Las ! Malheur à nous autres, manipulateurs !
Les jeux de possession de l'esprit sont subtils,
Nous ne sommes pas immunisés aux menteurs...

Frères et soeurs, pardonnez moi, c'est bien ma faute :
J'ai osé invoquer l'urgence la plus haute
Devant notre Lady, avant de dépêcher
Au secours de la dame un de nos grands guerriers !

****************************

Se réclamer des Morsures de l'Aube suffit,
Intrigante, à obtenir notre protection,
Tu le savais ! Que feras-tu, malédiction,
Maintenant que ton assaillant est déconfit ?


****************************

Je vous la présente, ô ma bien aimée famille :
Vipère en notre sein ou princesse en guenilles,
Petit' soeur à chérir ou poison attirant,
Dont je suis condamné à me porter garant,

Voici Silvermoon : l'acceptez-vous dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon




Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:24

Jeune vampire solitaire ayant acquis cet état un soir d'inconscience. Je m'aventurais dans un cartier malfamé et ne vit rien venir. Je repris connaissance sans vraiment savoir ce qui était arrivé. Laissé probablement pour morte. Je ne puis compter que sur moi-même, prise de sensations complêtement inconnu je crue devenir folle. Et puis je réussi à contrôler ces envie et réussi à voir les avantages de ma condition. Ne voulant blesser personnes je goutais à la vermines des bas font mais les poils entre les dents, pas pour moi. Et puis un soir la chance me sourris un vampire pas très futé essaya de me gouter. Ce fut une grave erreur de sa part et une révélation pour moi. J'adora le gout de son sang qui descendais le long de ma gorge et à partir de ce soir je sus quel serait ma nouriture.

Je dois l'avouer c'est la première fois que je suis visé par un siège et complêtement démuni envers la chose je fit des recherche sur la meilleure façon de me protéger. Je tomba sur des écrits conseillant de s'adresser à un clan. Ignorant l'existance de telle famille je fut très surprise lorsque je trouva un registres de la plupart des clans existant. Je commenca part en sélectionner un mais mon instinct me disais que ce n'était pas le bon alors j'en sélectionnais un autre et une impression de déjà vu me pris et je sus que je m'adressais à ma future famille.

Maintenant que vous connaissez mon histoire voici ma personnalité. Vampire réfléchie qui croit qu'un vampire mort ne sert à rien. Donc je ne suis pas le genre de vampire qui saute sur tout ce qui bouge. Je ne suis pas de nature suicidaire donc une retraite vaut mieux que la mort, de toute façon j'aurais toujours mon adversaire dans un détours ce n'est qu'une question de temps. J'ai un désir d'apprendre immense car il faut l'avouer j'ai encore beaucoup de temps à tuer.

Maintenant j'aimerais remercier millesabords pour son écoute je lui en serais éternellement reconnaissante et ce quel que soit votre réponse. Et un merci spécial à Drekkhen qui a si gentiment accepté de perdre son temps en affrontant mon ennemi du jour. J'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyé Drekkhen?


Quel que soit votre décision cela aura été un honneur de croiser votre chemin.


Silvermoon ;->
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:20

Je suis ravi de te lire Silvermoon.

Et non, tu ne m'as pas embêtée le moins du monde, c'est divertissant ce genre de sièges mais il aurait été plus profitable à ton assaillant de suivre les recommandations de Millesabords et de se retirer de ce siège qu'il ne pouvait pas gagner. Mais on ne va pas se plaindre, cela lui aura fait une expérience de siège et montré notre cohésion. Cette notion de cohésion est importante dans notre famille et même si le combat semble perdu d'avance, nous répondons tous à l'appel en cas de besoin. C'est comme ça...

Si tu as présence régulière, de la solidarité, une bonne dose d'autodérision et un brin de folie tu auras naturellement ta place parmi nous...

Drekkhen

P.S. : Si tu aimes les charentaises pour partir à l'attaque tu es aussi la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:37

Bonjour à toi Silvermonn et bienvenue en notre demeure. Tu as déjà pu faire la connaissance de deux de mes plus valeureux et fideles guerriers mais nos routes ne se sont pas encore croisées. Aussi, je me dois de me résenter à mon tour. Je suis Lilith, fondatrice et dirigeante des Morsures De l'Aube.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque Millesabords vint me trouver afin que notre famille t'apporte notre aide pour ce siège...Etait ce une intuition de sa part que ta place devais à etre nos coté ? Ou était il tout simplement tombé sous le charme légendaire qu'ont certains vampires ? Quoiqu'il en soit, je décidais de t'apporter ma clémence, laissant le doute de coté. Nous n'avions rien a perdre de toute façon, tu avais besoin d'aide et nous avons répondu a ton appel. Le temps nous laissera nous montrer ta fidélité et ta motivation. A toi de nous prouver que nous n'avons pas fait une erreur en agissant de la sorte.

Peut etre est ce aussi un tournant pour notre famille, une nouvelle façon que de proceder de la sorte...Les clans allentours ne cessent de grandir et d'accroitre leur force. Et nous devons nous aussi accroitre nos effectifs pour que notre famille continu a prosperer....

Tu disais avoir une impression de déja vu et que tu t'adressais à ta future famille... J'aimerais que tu m'en dise plus sur cette impression.

Au plaisir de te relire

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Silvermoon




Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:46

Bonjour Lilith Demonia

Merci de prendre la peine d'analyser ma candidature. Étant encore une très jeune vampire ce n'est pas toujours facile pour moi de comprendre les sensations et les impressions qui m'habite. Je crois que c'est le logo du clan qui m'a semblé famillié, cette étoile sans fin, il me semble l'avoir souvent vu. L'ai-je vu lors de mes quêtes ou lors de songes éveillés, je ne puis dire. Mais cela serait un honneur de l'avoir tatoué sur le bras.

Silvermoon ;->
Revenir en haut Aller en bas
after




Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : dans ta cave
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:31

bien le bonsoir,
ayant lu cette chère vampire se prenommant Silvermoon je suis amplement daccord sur l'admission de cette derniere

ps:desolé de nepas etre arrivé a temp pour ce siege

salutations
saigneur after
Revenir en haut Aller en bas
http://mw94.skyrock.com
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:49

Ô
Cible
Sensible
D'un pénible
Et irascible
Aîné, qui te cribble
De questions impossibles...
C'est pourtant compréhensible :
Parmi nous es-tu éligible ?
A notre clan, es-tu compatible ?
Certains vampires sont bien susceptibles,
Ces demandes leur sont incompréhensibles.
Alors soit ils mentent, feintent, louvoient ou dribblent,
Soit vantent leurs qualités de guerriers invincibles,
Leur passé glorieux, leur honneur inflexible,
Et leur lignée de dragons... C'en est risible !
Après quelques jours ils sont invisibles.
Silvermoon, toi, tu restes paisible,
Tu nous dis que tu es faillible,
Que tes stats sont perfectibles.
Un siège ? Disponible !
Rumeur ? Impassible !
Toi, c'est visible,
C'est tangible,
Sensible,
Cibles
Haut !


Avis favorable
millesabords


On connaissait le millepattes, mais le treize-pieds ? C'est la première fois que j'en fais un ! Comment peut-on le chausser, ami Drekkhen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Silvermoon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Silvermoon   Demande de Silvermoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Silvermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lestat Raven
» Demande recrutement
» Demande de Skyller
» Demande d'admission : Drekkhen
» Demande d'admission: Sheika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: