Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'admission Dragor

Aller en bas 
+2
Lilith Demonia
Dragor
6 participants
AuteurMessage
Dragor

Dragor


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 14/03/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:05

Nom:Dragor

date inscription:2009-03-04 19:54:11

localisation: 5 / 1305 / 4

Place au classement: 4336

nombre de point: 3 /niveau: 13

dossier personnel:jeune vampire qui l'est devenu grâce a un chasseur de vampire qui la utiliser comme appât le vampire en question régla naturellement le compte du chasseur puis récupérât l'appât qui s'emplit d'après lui avoir des prédisposition pour devenir un vampire des plus dangereux.

après une vie commune d'a peine un demi siècle le vieux vampire ayant surentrainai l'élève ce dernier surpassa le maitre et après l'avoir vaincu bu tout son sang et absorba sa puissance ancestrale ainsi se transméter cette puissance de génération en génération.Twisted Evil

depuis dragor cherche un clan a intégrer pour découvrir la vie en groupe de vampire de son espèce car bien ayant vécu avec son vieux maitre en nomade il na jamais rencontrer d'autre vampire et il désire faire comme dans les légende vampire que raconter son maitre c'est a dire rejoindre un puissant clan et au fil des siècle conquérir tout les territoires et maitriser ce monde démoniaque Evil or Very Mad

opinion personnelle: j'aime combattre j'aime tuer je desire regner sur les autre clan et bien me marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:19

Bienvenue à toi sur notre forum Dragor

Tu es bien jeune en effet mais tu as l'air d'etre ambicieux...peut etre meme trop ambicieux....mais nous mettrons ca sur le compte de l'age, tu as encore tant de choses a apprendre à condition que tu ne reserve pas le même sort que tu nous exposes dans ta petite présentation..

Un jeune vampire plein de rage...ca me rappelle mes débuts...Des attaques maladroites...Des coups dans les gencives...on continu malgré ca, il n'y a que comme ca que nous pouvons progresser... Le danger ne te fait pas peur, c'est deja une bonne chose...Mais il te faudra de l'entrainement et de la discipline si tu souhaite évoluer avec un clan. En ce qui concerne les moments de détentes et de rigolade...la taverne est faite pour ca Laughing

Bonne chasse en attendant de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:32

Hum... Sucer le sang de son ainé pour absorber son âme et son pouvoir...

Cet aspirant aspire-t-il à m'aspirer ?
C'est la spirale de la vengeance...
"Quel aspic !" râle l'aîné inspiré,
"Quelle ingrate, maladive et hâve engeance !"

Pardonnez-moi, ô vénérée succube
Pardonnez-moi, frères et soeurs de clan,
De peur qu'une peste chez nous n'incube,
Je réserve mon avis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragor

Dragor


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 14/03/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:41

aucune soif de supplanter mes ainer ne n'habite tel était la tradition de cette apprentissage qu'il faudra moi même transmettre un jour(bien que cela me coutera la vie alors peut être plus tard) No

et puis de puissant maitre tel que vous ne sont pas vaincu si facilement Rolling Eyes

je tien d'abord a massacrer nos ennemi quel qu'il soit
qu'importe d'où il viens le sang est toujours bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:54

Et bien...

Voila un candidat qui ne manque ni de répondant, ni de bonne volonté...

Il faudrait faire attention sinon, il serait capable d'aller attaquer un dragon tout seul lui aussi...

J'aurai un a priori positif pour ce jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Khonzor

Khonzor


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:58

Bonjour j'aimerai dire que suis pour que Dragor rejoigne la famille je le connais depuis quelques temps maintenant et
malgré son jeune age c'est un vampire qui a une rage de vaincre hors du commun et je pense qu'il sera un bon élément pour notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:03

C'est ce que je disais...

Millesabords, nous devrons faire attention, sinon à tous les deux ils vont tuer tous les dragons de la tour blanche avant nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:06

Mais non Drekkhen ne t inquiete pas pour ca...ils ont de la route à faire avant d arriver a la tour blanche....
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Question anodine   demande d'admission Dragor Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:30

Mon cher jeune ami,

Le temps passe, comme tu le vois et nous mûrissons notre réflexion.
Il est une chose que j'aimerais connaître : quelles sont tes relations avec les membres de ton clan actuel, les Roussie au Soleil ?

Qu'est devenu leur chef, coup aile ? Elle est bien jolie, j'ai vu son superbe portrait, c'était une vampire pleine de promesses.
En revanche elle n'a plus donné signe de vie dans la Moria depuis le 06 février dernier. Peut-être est-elle partie en pélerinage...
Sérieusement, as-tu quelque chose à voir avec sa disparition ? N'as-tu pas dit toi-même que tu avais une tendance à aspirer le fluide vital de tes maîtres ?

Ensuite c'est l'adjointe, eloize, qui est portée disparue depuis le 12 février. Voyons, qu'a-t-il pu se passer ?
Je m'imagine la scène : notre jeune eloize s'inquiète pour sa chef, elle part à sa recherche...
Et elle rencontre... un ami, un ennemi ? Plus personne n'entend parler d'elle !

Enfin dans le clan, il reste resna.
Entrée un peu plus tard que les autres dans la famille, peut-être sur ta recommandation, qui sait, elle s'évanouit à son tour le 16 février...
Une victime de plus ? Une complice, peut-être, qui en savait trop ?



Chers frères et soeurs, nous avons ici la demande d'admission, parmi les Morsures de l'Aube, de l'unique rescapé d'un clan qui semble avoir beaucoup souffert.
Vous pouvez tout vérifier, j'ai passé les quartiers au peigne fin, mais j'ai conservé toutes les preuves.
De toute cette sombre part de son histoire, notre jeune ami ne nous dit pas un mot, n'est-ce pas curieux ?
Parle, Dragor, dis-nous ton histoire, je sens que notre Lady sera particulièrement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragor

Dragor


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 14/03/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:32

je crain qu'il n'y est meprise je suis dragor 22eme du nom
je ne sait si mon homonyme est le tueur que vous décriver mais je n'ai pas souvenir d'avoir moi meme anihiler un clan entier ( ou alors j'avais pas mal picoler) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Hummm... Effectivement, expliqué comme cela...

Dragor ça sonne comme dragon... Faut excuser notre grand militaire en chef... Il a pris trop de coup sur la têtête ces derniers jours Smile Et les dragons lui portent un peu sur les nerfs...

Sinon tes statistiques Dragor22 sont plus intéressantes que celle de Dragor tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Rayez les mentions inutiles   demande d'admission Dragor Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

Dragor a écrit:
Nom:Dragor

date inscription: 2009-03-04 19:54:11

localisation: 5 / 1305 / 4

Place au classement: 4336

nombre de point: 3 /niveau: 13

dossier personnel:jeune vampire ... etc

Pourquoi avoir été aussi précis sur la date d'inscription, à la seconde près, et nous avoir donné un nom faux ou incomplet ?
Se faire appeler dragon à la place de dragor, j'aurais compris, c'est possible, c'est une erreur ou une vantardise.
Se présenter comme condom, à la place de condor, c'est possible, c'est une plaisanterie ou une regrettable méprise.
Je veux bien être un vieux con, millesabords! ou un vieux corps, mille savons! mais il y a des logiques qui m'échappent... ou m'épuisent.
Racontes-nous alors, allons, pourquoi ne pas nous avoir donné d'emblée ton or, ton nom ?


Là n'est pas la question essentielle. Le principal est bien de déterminer ensemble si nous t'admettons parmi nous. Tu n'es pas ce dragor sur qui j'ai longtemps enquêté, ce qui vaut mieux pour toi : l'autre donnait tous les gages de malhonnêteté. Sur tes statistiques je n'ai pas spécialement de commentaire.
Alors je dis : pourquoi pas ? Tu sembles en effet motivé, combattif, qualités qui sont prisées par ici. Qu'est-ce que vous en dites vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:07

Effectivement...il ne faut pas confondre entre dragor et dragor22...sans doute notre jeune recrue a t elle été intimidé en franchissant les portes de notre bureau...
Ceci dit...nous sommes sur maintenant qu'il ne s agit pas, comme Millesabords a si bien tenté de nous demontré, de ce jeune vampire qui a mis un terme a l existance de toute une famille...
Reste à savoir s'il a un lien de parenté avec ce dragor tout cours ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Dragor

Dragor


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 14/03/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:58

ma seule famille si vous m'accepter sera la votre Very Happy

(même si le bizutage de ce clan me semble limite sadique( me faire passer pour un traitre serial killer Evil or Very Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:57

on fait du bizutage nous ? Mais non c'est juste une impression Laughing
Pour ma part tu es le bienvenue dans le clan Dragor
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Drekkhen

Drekkhen


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Au pied des volcans...
Date d'inscription : 30/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

je pense qu'il serait bon de lui donner sa chance de nous prouver toutes ses bonnes intentions...

Je suis donc d'accord aussi pour son admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:09

Pas d'accord avec le bizutage (et puis, c'est interdit No ) :
Une vérification minimale s'impose quand tu dois délibérer sur l'entrée d'un nouveau membre.
Maintenant que c'est fait, et après avoir éliminé les fausses pistes, je veux bien tendre la main.
C'est dans le clan que l'on se forme, pas en trépignant à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
after




Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : dans ta cave
Date d'inscription : 21/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

entierement d'accord un peu de sang neuf ne fait pas de mal et plus on est de fous pplus on extermine
Revenir en haut Aller en bas
http://mw94.skyrock.com
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:58

Pas de connexion de dragor22 sur BW depuis le 19 mars.
C'est moi qui fais un complexe de l'abandon, ou bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

je me disais la meme chose.....
on lance un avis de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'admission Dragor Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission Dragor   demande d'admission Dragor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission Dragor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lestat Raven
» Demande de Silvermoon
» Demande de Skyller
» Demande recrutement
» Demande d'admission : Drekkhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: