Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission :Khonzor

Aller en bas 
+2
Lilith Demonia
Khonzor
6 participants
AuteurMessage
Khonzor

Khonzor


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Nom du personnage : Khonzor

Date d'inscription à Bloodwars : 08-02-2009

Nombres de points : 2

Localisation du quartier : 5 / 621 / 10

Motivations :Bonjour a tous je me présente je suis Khonzor jeune vampire arrivé depuis peu
sur les terres de Moria mon but... a vrais dire je n'en est pas vraiment a par devenir fort.
Pourquoi? a vrais dire je ne le sais pas moi meme mais quoi qu'il en soit je veux vous
rejoindre pour une raison simple, progressé et j'ai la conviction que vous pouvez m'apporté
la puissance que je désire tant.En échange je vous garanti une loyauté sans faille envers la
famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:33

bienvenue a toi Khonzor
En présentation, on ne peux faire plus simple...Mais cela suffira t il a convaincre les autres membres de ma famille a t'acceuillir parmi nous ?
Tu es un jeune vampire comme tu le dit, et c'est vrai qu'avancer seul dans ce monde n'est pas chose très facile. Si tu nous rejoins, il te faudra montrer de la détermination et de la motivation.
Quoi qu'il en soit, nous allons examiner ta demande et nous te donnerons une réponse dans les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Argentis

Argentis


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:48

Je suis pour. Il est un jeune vampire? J'en étais un et j'en suis peut-être toujours un avec mes 5 points. Donc donnons lui une chance mais si il ne porte pas satisfaction on peut toujours le !?%*$ avec un !%*£^$! Voilà mes arguments alors prenez les comme ils sont ou pas mais retenez que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick-Raven

Nick-Raven


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : catacombe de paris
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:04

Je suis pour également, car il à bien dit qu'il voulais rejoindre la famille, donc je pense que nous somme tous passer par les 2 points, et qu'il peut progresser
Revenir en haut Aller en bas
millesabords

millesabords


Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : La vie en Bordeaux... Hmm quelle jolie couleur !
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Joindre la Famille   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:21

Bonsoir,

Le problème n'est absolument pas la jeunesse : même moi j'ai été jeune un jour *
Le problème n'est pas non plus le niveau : deux points c'est bien, non ? ... Ce sont 2 PTS qui sont exigés, khonzor a deux points, bienvenue khonzor.

Mais non.

Mais non, mais non.

Moi ça ne me suffit pas tout à fait...
Le problème c'est : il veut venir, ok, avec plaisir, mais pour quoi faire ?
Si c'est juste la protection que confère la vie en troupeau que recherche notre ami, alors n'importe quel clan peut le faire !
Les premiers sièges de notre jeune clan : oui nous sommes unis, donc oui nous les gagnons... Mais n'importe quel clan peut le faire !
J'ai bien compris ? Nous sommes plus que cela ! Nous ne sommes pas qu'un tas de suceurs de sang opportunistes qui se mettent en meute pour se protéger de l'ennemi par le simple effet du nombre :
- Les pingouins font ça, pour se mettre à l'abri du vent ils se tiennent tous en groupe, juxtaposés.
- Les crevettes ça aussi, c'est le krill je crois, c'est des groupes de millions de crevettes, comme ça quand la baleine arrive, elle en bouffe quelques milliers, mais toi t'es la crevette du milieu et tu survis, la baleine ne t'a pas vu.
- Les gnous, les zèbres, plein de gazelles, d'insectes, et même d'humains font ça, comme ça quand le prédateur arrive, il va plutôt bouffer le voisin...

Ben nous, non. Nous c'est autre chose...
Nous, nous sommes les Morsures de l'Aube : Unis par la fraternité d'armes, nous avons aussi et surtout d'autres liens.

khonzor, on voit bien dans ton message, que ce que tu cherches dans un premier temps c'est la puissance sous une aile protectrice. Est-ce tout ?
En conclusion je me dis que si tu as frappé à notre porte, ce ne peut pas être par hasard : d'une manière ou d'une autre, ce que tu as lu, ce que tu connais de nous, semble te correspondre. C'est pourquoi je ne dis pas Non. Mais je demande à voir...



* P....., c'est vrai, ça ? Faut que j'vérifie, bouge pas, j'vais demander à ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Khonzor

Khonzor


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:17

Et bien je crois que je vois où est votre problème…
Laissez moi vous expliquer plus en détail pourquoi je suis venu vous demandez a vous et pas a un autre clan. Je ne recherche pas seulement une aile protectrice je recherche plus que ça, je recherche une famille ou les frère et les sœur vampire s'entraide et se protége les un les autre, une famille uni. Voila pourquoi j'ai choisi votre clan et pas un autre ce que j'ai pu lire et apprendre de vous est ce qui m'a correspondu le plus. Vous êtes pour moi la famille de vampire qui répond le plus a mes critère de sélection si j'avais voulu la puissance et seulement la puissance j'aurais attendu un peu d'avoir quelque points en plus et j'aurais fais ma demande a un clan avec plus de points et plus de membres pour être sur de progressé le plus vite possible. Mais je ne vous cache pas que pour l'instant mon objectif premier c'est de gagner en force.

Bien maintenant je vous laisse délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Demonia
Admin
Lilith Demonia


Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:43

Dans ce jeux, c'est notre objectif à tous de progresser rapidement et d'etre plus les forts les plus beaux et les meilleurs. Mais c'est notre défi perso vis a vis des autres. Le message de Millesabords n'avais pas pour but de te destabiliser ou autre....prend le juste comme un genre de test d'entrée^^
Quant à moi, j'ai vu ce que j'attendais de toi et ne peux donc que te souhaiter la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsuresdelaube.forumgaming.fr
Khonzor

Khonzor


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:12

Merci a tous de m'avoir admit au ceins du clan. Vous n'allez pas être déçu.
Je suis fier de maintenant pouvoir porté les couleurs de la Morsures de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
samouko

samouko


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: juste pour dire   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

seule les arguments famille et protection ont pour moi un impact a mon ame dechue
on ne pourait te le refuser , alors soit en fiere et soit fort pour les faible de ta famille
soit le bien venue dans la famille ,,,

c est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission :Khonzor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission :Khonzor   Demande d'admission :Khonzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission :Khonzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lestat Raven
» Demande recrutement
» Demande de Silvermoon
» Demande de Skyller
» demande d'admission Dragor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bloodwars :: Centre de recrutement-
Sauter vers: